Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Campagne Eden - Un suivi officiel par les créateurs du jeu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

Campagne Eden - Un suivi officiel par les créateurs du jeu Empty
MessageSujet: Campagne Eden - Un suivi officiel par les créateurs du jeu   Campagne Eden - Un suivi officiel par les créateurs du jeu Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:03

Suite à quelques contacts avec Taban et Jugger (de l'équipe créatrice du jeu) qui ont fortement apprécié notre campagne, voici un message que Jugger m'a envoyé:

Citation :
à vrai dire on réfléchit même à voir si on peut intégrer vos résultats directement dans notre système et vous gardez quelques zones rien que pour vous... du coup oui, cela s'intégrerait directement dans notre storyline. Bien sûr il faut avoir votre accord à tous
Le fait est que l'équipe du jeu va bientôt lancer un suivi officiel des parties et qui va certainement fortement ressembler au système de notre campagne. Celle-ci prendrait donc pied officiellement dans le jeu Eden et sa storyline.

Citation :
Par contre il faudrait du coup que vous fassiez quelques pti compte-rendu de temps en temps sur le forum Eden, pour que tout le monde puisse suivre l'évolution des choses de votre côté. Cela nous aidera aussi pour la storyline.

Bref si tu (ou quelqu'un de ton club) es motivé pour le faire c'est cool. Mais bon de temps en temps hein, pas à chaque partie non plus (genre un fois tout les mois ou tout les deux mois. Si tu as des idée pour mettre le tout en scène n'hésite pas non plus. Je peux relire si tu veux pour que ça s'intègre dans le BG "officiel"...
C'est là que tous les joueurs de notre campagne sont concernés. Figpas a déjà écrit une histoire. Si certains d'entre vous veulent se lancer aussi, faut pas hésiter. C'est à priori la condition pour intégrer de façon officiel le jeu Eden. Perso, je pense le faire. Bien entendu, Jugger parle d'un suivi tout les mois ou tous les deux mois. Vu que notre campagne prendra fin le 30 Juin 2010, il faudra certainement raccourcir ce délai (toutes les semaines ou toutes les 2 semaines?).


L'autre bonne nouvelle est que l'équipe créatrice va nous envoyer la Paladine Edition Limitée comme lot de notre campagne!!!!
A première vue, je pense l'offrir aléatoirement parmi les joueurs de la campagne (à condition d'y avoir joué et participé régulièrement). L'autre solution sera de récompenser le joueur qui aura fait le plus vivre la campagne. Ce qui pourrait correspondre avec les écrits faits sur le forum officiel Eden. Bon cette solution est plus "subjective" que la première, mais cela motiverait peut-être à écrire...

PS: Figpas, accepterais-tu de mettre (ou que je mette) ton histoire écrite sur le forum Eden?
Revenir en haut Aller en bas
Coriaus
Admin
Coriaus


Nombre de messages : 1133
Age : 51
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 03/09/2006

Campagne Eden - Un suivi officiel par les créateurs du jeu Empty
MessageSujet: Re: Campagne Eden - Un suivi officiel par les créateurs du jeu   Campagne Eden - Un suivi officiel par les créateurs du jeu Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:23

La proposition est intéressante et nous ne laisserons certainement pas passer telle occasion d'etre soutenu par les concepteurs d'un jeu. Trop rare comme réaction pour ne pas continuer dans ce sens (surtout que ca nous coute rien Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

Campagne Eden - Un suivi officiel par les créateurs du jeu Empty
MessageSujet: Re: Campagne Eden - Un suivi officiel par les créateurs du jeu   Campagne Eden - Un suivi officiel par les créateurs du jeu Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:05

Coriaus a écrit:
(surtout que ca nous coute rien)
Tu serais pas trésorier quelque part toi???? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grumm
Chef Troll
Chef Troll
Grumm


Nombre de messages : 644
Age : 49
Localisation : Lézignan (65)
Date d'inscription : 25/09/2006

Campagne Eden - Un suivi officiel par les créateurs du jeu Empty
MessageSujet: Re: Campagne Eden - Un suivi officiel par les créateurs du jeu   Campagne Eden - Un suivi officiel par les créateurs du jeu Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:07

ouais cest marrant et tant que cela vieux dinitiatives personnelles je pense que pourquoi pas Wink
j'attend de faire quelques parties de plus pour bien m'inpregner du jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coriaus
Admin
Coriaus


Nombre de messages : 1133
Age : 51
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 03/09/2006

Campagne Eden - Un suivi officiel par les créateurs du jeu Empty
MessageSujet: Re: Campagne Eden - Un suivi officiel par les créateurs du jeu   Campagne Eden - Un suivi officiel par les créateurs du jeu Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:22

TrollCrusher a écrit:
Coriaus a écrit:
(surtout que ca nous coute rien)
Tu serais pas trésorier quelque part toi???? Laughing Laughing Laughing


Sisi, mais c'est pour votre bien, pour vous permettre d'organiser de beaux et magnifiques tournois ! Ceci dit ... je tend la perche pour un tournoi Eden là.
Revenir en haut Aller en bas
Grumm
Chef Troll
Chef Troll
Grumm


Nombre de messages : 644
Age : 49
Localisation : Lézignan (65)
Date d'inscription : 25/09/2006

Campagne Eden - Un suivi officiel par les créateurs du jeu Empty
MessageSujet: Re: Campagne Eden - Un suivi officiel par les créateurs du jeu   Campagne Eden - Un suivi officiel par les créateurs du jeu Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:29

une ou des démo à RPGers ca je pense que cela pourra se faire du moins moi jaurais mes Bamaka dans le sac Wink

pour du tournoi il faut du joueur et une communauté locale active et motivé, je pense que cela est prématuré ou alors un truc assez intime au magasin et la faut voir avec le tolier pour ne pas parasiter les autres activités réalisées, sachant quil faudrait un horaire et une date disponible au plus grand nombre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coriaus
Admin
Coriaus


Nombre de messages : 1133
Age : 51
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 03/09/2006

Campagne Eden - Un suivi officiel par les créateurs du jeu Empty
MessageSujet: Re: Campagne Eden - Un suivi officiel par les créateurs du jeu   Campagne Eden - Un suivi officiel par les créateurs du jeu Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:54

Tout est de l'ordre du possible.
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Campagne Eden - Un suivi officiel par les créateurs du jeu Empty
MessageSujet: Re: Campagne Eden - Un suivi officiel par les créateurs du jeu   Campagne Eden - Un suivi officiel par les créateurs du jeu Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:08

moi je suis d'accord pour tout Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coriaus
Admin
Coriaus


Nombre de messages : 1133
Age : 51
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 03/09/2006

Campagne Eden - Un suivi officiel par les créateurs du jeu Empty
MessageSujet: Re: Campagne Eden - Un suivi officiel par les créateurs du jeu   Campagne Eden - Un suivi officiel par les créateurs du jeu Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:30

figpas a écrit:
moi je suis d'accord pour tout Wink Laughing

Avec nos esprits tres prospères en la matière tu devrais mesurer tes paroles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Campagne Eden - Un suivi officiel par les créateurs du jeu Empty
MessageSujet: Re: Campagne Eden - Un suivi officiel par les créateurs du jeu   Campagne Eden - Un suivi officiel par les créateurs du jeu Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:06

je détére un peu ce post

en effet, je viens de recevoir mon numéro 63 de Ravage dans ma boite aux lettres , les derniers numéros m'avait un peu décu et je l'ouvre d'un oeil peu interressé...mais je me rend compte rapidement que celui ci est bien mieux...vraiment mieux....

articles sympas sur plein de jeux excellents, tuto peinture et sculpture, vraiment bien...

mais mon intervention est justifiée par l'article page 48 sur la campagne officielle EDEN...co-signés Pierre Joanne ( l'un des concepteurs de cet excellent jeu) et...Matthieu Pellerin, notre Trollcrusher à nous!

Alors la, j'ai envie de dire Bravo!

on connaissait deja ses capacités à travailler avec acharnement dans l'ombre ( voyez nos ligues blood bowl, 40 K, battle, etc...)
on connaissait deja sa passion pour Eden, l'ayant poussé à presenter sa candidature de Baroudeur auprés des concepteurs ( animateur local du jeu),
ayant poussé le SOAP à organiser avec lui le tournoi Eden de Tarbes ( 20 personnes),
ayant crée deux campagnes locales ayant interressé bon nombre de joueurs locaux,

mais la, un cap a été passé...

aujourd'hui c'est au niveau national que les capacités de Notre Trollcrusher se font reconnaitre, celui ci s'occupe de la campagne officielle de ce jeu et intervient même sur ce numéro de Ravage aux cotés de l'un des concepteurs...les textes d'ambiances annoncant la campagne ayant été aussi écrit par lui....

Félicitation Monssieur Trollcrusher et encore Bravo.

Soyez assuré que tant que vous montrerez autant de motivation et de talent, la communauté Tarbaise vous suivra avec plaisir!

juste pour conclure, ce numéro de Ravage met vraiment Eden en avant car les deux tuto sus cités ( peinture et sculpture) ont été écrits par Mohand ( autre concepteur du jeu) et bien entendu sont sur deux figurines Eden, le tuto sculpture montrant la prochaine nouveauté CONVOI.

alors, qu'est ce que vous attendez pour jouer à ce jeu?

pour participer à la campagne nationale, c'est par ici : http://www.eden-the-game.com/index.php
inscrivez vous!
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Campagne Eden - Un suivi officiel par les créateurs du jeu Empty
MessageSujet: Re: Campagne Eden - Un suivi officiel par les créateurs du jeu   Campagne Eden - Un suivi officiel par les créateurs du jeu Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:40

et hop c'est repartit

demain aprés midi du Eden pour la camapgne nationale...

déja prévu Yayan et victim, qui nous rejoint? asmahell? l'ours?

viendez!
Revenir en haut Aller en bas
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

Campagne Eden - Un suivi officiel par les créateurs du jeu Empty
MessageSujet: Re: Campagne Eden - Un suivi officiel par les créateurs du jeu   Campagne Eden - Un suivi officiel par les créateurs du jeu Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:40

Ah ben j'avais loupé le déterrage du post. Ben euh... merci... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Campagne Eden - Un suivi officiel par les créateurs du jeu Empty
MessageSujet: Re: Campagne Eden - Un suivi officiel par les créateurs du jeu   Campagne Eden - Un suivi officiel par les créateurs du jeu Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:44

Tout les jours de cette semaine, entre midi et deux, des parties Campagne nationale sont prévus au magasin.

Possibilités également d'en faire l'aprés midi en fonction de vos disponibilités.

Alors qui vient?
Revenir en haut Aller en bas
A Victim Of Lady Isabella
Ephémère
Ephémère
A Victim Of Lady Isabella


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 15/10/2010

Campagne Eden - Un suivi officiel par les créateurs du jeu Empty
MessageSujet: Re: Campagne Eden - Un suivi officiel par les créateurs du jeu   Campagne Eden - Un suivi officiel par les créateurs du jeu Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:50

Moa, entre midi et 2, car je finis à 19h le soir.
Passerais Jeudi, pour faire une partie si possible.
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Campagne Eden - Un suivi officiel par les créateurs du jeu Empty
MessageSujet: Re: Campagne Eden - Un suivi officiel par les créateurs du jeu   Campagne Eden - Un suivi officiel par les créateurs du jeu Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:26

recu

Jeudi il y a deja de prévu yayan, grumm et l'ours.

avec toi, et moi, ben on sera deja pas si mal...

d'autres amateurs?

je veux bien faire des initiations aussi...
Revenir en haut Aller en bas
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

Campagne Eden - Un suivi officiel par les créateurs du jeu Empty
MessageSujet: Re: Campagne Eden - Un suivi officiel par les créateurs du jeu   Campagne Eden - Un suivi officiel par les créateurs du jeu Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:36

Si j'arrive à me libérer un peu (en ce moment, c'est chaud), je passerais aussi jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
A Victim Of Lady Isabella
Ephémère
Ephémère
A Victim Of Lady Isabella


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 15/10/2010

Campagne Eden - Un suivi officiel par les créateurs du jeu Empty
MessageSujet: Re: Campagne Eden - Un suivi officiel par les créateurs du jeu   Campagne Eden - Un suivi officiel par les créateurs du jeu Icon_minitimeJeu 5 Mai - 1:14

Irrrrk, jeudi, je ne peux plus venir, y'a ma mère qui passe à tarbes et qui veut manger avec son fiston ...
Je lui est dis qu'elle pouvait prendre un sandwich au magasin, mais bizarement, elle a pas voulu ...

Dans ce cas, je viendrais Vendredi midi !
(Si le destin le permet ...)
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Campagne Eden - Un suivi officiel par les créateurs du jeu Empty
MessageSujet: Re: Campagne Eden - Un suivi officiel par les créateurs du jeu   Campagne Eden - Un suivi officiel par les créateurs du jeu Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:45

recu, il reste quand même du monde donc rejoignez nous!
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Campagne Eden - Un suivi officiel par les créateurs du jeu Empty
MessageSujet: Re: Campagne Eden - Un suivi officiel par les créateurs du jeu   Campagne Eden - Un suivi officiel par les créateurs du jeu Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:37

Parties Eden campagne nationale programmées cette aprés midi à partir de 16H30

Venez nombreux
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Campagne Eden - Un suivi officiel par les créateurs du jeu Empty
MessageSujet: Re: Campagne Eden - Un suivi officiel par les créateurs du jeu   Campagne Eden - Un suivi officiel par les créateurs du jeu Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:47

Parties Eden pour la campagne nationale programée pour le vendredi 15 Juillet au magasin Figurine Passion.
Venez nombreux!

Présence des Palois de prévu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne Eden - Un suivi officiel par les créateurs du jeu Empty
MessageSujet: Re: Campagne Eden - Un suivi officiel par les créateurs du jeu   Campagne Eden - Un suivi officiel par les créateurs du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Eden - Un suivi officiel par les créateurs du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne Eden - Qui contrôlera Oujhorod?
» Michalovce - Nouvelle campagne Eden
» Tournoi Eden
» Background Officiel
» Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Autres jeux de figurine :: Eden-
Sauter vers: