Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 errata CZE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




errata CZE Empty
MessageSujet: errata CZE   errata CZE Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:59

voici les derniers errata de CZE:

1. Polymorph changes from “loses powers” to “loses and can’t have powers
2. Chain Lightning changes from “choose two other heroes and/or allies” to “target up to three heroes and/or allies"
3. Consecration changes to “Deal 2 unpreventable Holy damage to each opposing hero and ally
4. Shadowfiend changes from “Unique” to "Pet: 1
Revenir en haut Aller en bas
Yashiro
Aliens
Aliens
Yashiro


Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 12/09/2007

errata CZE Empty
MessageSujet: Re: errata CZE   errata CZE Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:02

Merdeeeeeee mon Shadowfiend, fais chier c'étais pas si cheater que ca avec un spectral kitten pourtant (pour 2 je tape à 4 et je remonte fin du tour) bon si un peu quand même d'accord, et de toute façon on aurait j'aimais jouer les deux pet ensemble ><


Chain Lightning changes from “choose two other heroes and/or allies” to “target up to three heroes and/or allies"?

question : on change juste la phrase citer et le debut du texte change pas? donc au final 4 cible ou c'est juste qu'on cible les trois (ca devient naze du coup pour 5 mana)

Consecration changes to “Deal 2 unpreventable Holy damage to each opposing hero and ally”

Elle est ou la différence? juste le fais qu'on ne cible plus le joueur??? pour 6 je le joue toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




errata CZE Empty
MessageSujet: Re: errata CZE   errata CZE Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:47

Yashiro a écrit:
Merdeeeeeee mon Shadowfiend, fais chier c'étais pas si cheater que ca avec un spectral kitten pourtant (pour 2 je tape à 4 et je remonte fin du tour) bon si un peu quand même d'accord, et de toute façon on aurait j'aimais jouer les deux pet ensemble ><


Chain Lightning changes from “choose two other heroes and/or allies” to “target up to three heroes and/or allies"?

question : on change juste la phrase citer et le debut du texte change pas? donc au final 4 cible ou c'est juste qu'on cible les trois (ca devient naze du coup pour 5 mana)

on cible les 3 maintenant... c'est moins fort...
Yashiro a écrit:

Consecration changes to “Deal 2 unpreventable Holy damage to each opposing hero and ally”

Elle est ou la différence? juste le fais qu'on ne cible plus le joueur??? pour 6 je le joue toujours pas...

en multi ça marche contre tous les joueurs... c'est toujours naze...

pas de gros changement a part ombrefiel... mais c'est toujours bon à savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Yashiro
Aliens
Aliens
Yashiro


Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 12/09/2007

errata CZE Empty
MessageSujet: Re: errata CZE   errata CZE Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:28

Pffff....

Je vois pas l'intérêt de rééditer une carte et de la rendre encore plus injouable qu'elle ne l'était déjà... C'est nul on la jouée pas...ben on la jouera encore moins...

Shadowfiend, le seul interet que je vois, c'est juste que tu peut pas combiner lui et le spectral kitten... Pourquoi ne pas retirer inciblable à Myriam dans ce cas?...

Bref pas terrible les erratas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





errata CZE Empty
MessageSujet: Re: errata CZE   errata CZE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
errata CZE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» errata et FAQ
» Règles, bandes, scénarios, téléchargement gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: Autres jeux de cartes :: World of Warcraft :: Règles et stratégies-
Sauter vers: