Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faute de se revoir ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
focheur64
Racine abbérante
Racine abbérante
focheur64


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Garlin(64)
Date d'inscription : 28/08/2008

Faute de se revoir ... Empty
MessageSujet: Faute de se revoir ...   Faute de se revoir ... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:58

Bon allez, vu qu'on ne se reverra pas avant le vendredi du départ ... je pense que l'on peut d' hors et déjà dire ce qu'il faut prévoir ou non :

-entre autres je rappelle que l'on part dans une Skoda Fabia (qui d'ailleurs a apparemment un soucis électronique ... à suivre)
ce n'est pas grand, et je pense que les 2 places de devant sont toutes désignées pour Sylvain et moi
le coffre est vraiment petit, donc mettre les affaires dans un sac à dos ne serait pas superflu, plutôt que de prendre un gros sac de voyage ...
pour ce qui est d'amener des cartes, personnellement je compte ne prendre que 1 classeur (petit en plus) et 3 decks
les pc, je pense qu'on peut se permettre d'en prendre 2 pour l'hôtel, voire 3, mais pas plus.
ensuite je tiens à rappeler que j'amène un sac isotherme pour la bouffe du vendredi et du samedi pour ceux que ça intéresseraient Smile
les vêtements je pense pas que vous êtes des gonzesses, que 1 jean 2 Tshirts voire 3 et 2 calbuts de changes vous suffiront, pour les douches je sais pas si vous êtes déjà allés dans un F1, mais c'est une seule douche par étage ... prévoyez 1 serviette ça peut servir, on pourra l'étendre dans la chambre pendant la nuit . (pour les chiottes c'est comme la douche 1 seule par étage).
- les sous, ben je n'ai qu'une chose à vous demander, c'est pas pour vous emmerder, mais j'aimerais que chacun prenne assez sur lui en liquide pour le w-e, histoire de pas se pommer dans Lyon en cherchant une banque.
je rappelle les prix : environ 40€ (route) et 28€ (hôtel), plus 35€ de frais d'inscription. 105€mini pour faire le main event, je pense prendre 150 €perso, car il faut compter la bouffe et les à côté si on va traîner dans le bar du coin un soir. Je compte aussi revendre de mes cartes pour payer mes sides event, à vous de voir ce que vous comptez faire.(j'oubliais, il y aura pause café pendant le trajet, donc 4€ pour qui le prendra avec moi :p)
j'aimerais que vous me disiez qui est OK pour me refiler 7€à la fin du voyage pour me payer une partie de la vidange (70€le forfait chez mon garagiste)
- les sorties le soir, Gofrette veut sortir après le tournoi (fin vers 22h quand même si qqn va pour le top128), moi je pense que j'irais prendre un verre au bar du coin, puis j'irais geeker un peu sur le PC pour travailler mon jeu sur magic Smile



vos coms pour compléter ceci sont attendus, si un oubli s'est glissé faîtes le savoir

ah oui j'oubliais, quand on prévoit un truc à l'avance, j'ai une sainte horreur des "changements de dernière minute" par rapport à un rdv ou autres ...
Yasuna, va falloir que tu nous dises où on doit te prendre ...


heure de départ estimée : 12h de Tarbes
heure d'arrivée estimée : 19h à Lyon

retour le dimanche soir, heure de départ estimée : 18h30-19h, heure de retour estimée : 2h à Tarbes
ces heures pourront varier de +ou-30min, cause aux poses pipi/café et à la circulation, surtout sur Lyon à 18h30 dans le périf ...

de plus, j'attends toujours de savoir qui peut se procurer un GPS pour le w-e, ça serait presque utile ... presque ...



règles dans la voiture :
-pas bouger tout le temps, à 140km/h dans une petite voiture quand on bouge ça se sent
-pas grignoter des CENSURE qui font des miettes
-pas faire couler de boisson sur les sièges
-pas se faire pipi dessus
-pas de relâchement de la zone anale non plus
-idem pour les remontées gastriques si vous avez mangé du saucisson à l'ail
-pas de gameboy si vous êtes malade en voiture
-interdiction TOTALE de pioncer si on se trouve côté passager ... pas bon pour le conducteur
-possibilité de réfrigérer des chocolats ou boissons dans la boîte à gants, si on utilise la clim
...je suis à cours d'idées là ... ah si, l'espèce de chocobo jaune tout moche, interdit de s'envoler par la fenêtre pendant le voyage !

à vos coms !

@++ tout le monde
(un pack de binouzes serait pas mal caché dans un sac pour l'hôtel o_O)
Revenir en haut Aller en bas
bartimeus65
Troll!!!!
Troll!!!!
bartimeus65


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Lourdes et Pau
Date d'inscription : 19/08/2009

Faute de se revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Faute de se revoir ...   Faute de se revoir ... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:17

Justement, je voulais voir deux trois trucs Very Happy

Mon T2 Weenie n'est pas complet,et j'ai pas d'EDH.... pour les side events, ça va être chaud du coup. Pour mes classeurs, je pense que je prendrais tout, on sait jamais, je pourrais peut-être me débarrasser de 2-3 merdouilles qui trainent, voire les vendre, ce qui serais benef'.

je rappelle juste que si l'hotel prend les chèques vacances, je payerai toute la note avec, et vous pourrez me rembourser seulement la moitiée de la somme totale. En bref, moitié prix pour tout le monde ! Je peux éventuellement faire la même opération avec mes chèques déjeuner Wink . Voila de quoi réduire encore pas mal les frais sur place Wink


Donc voila, si vous avez un bon EDH qui traine, je suis preneur, ainsi qu'un bon T2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
focheur64
Racine abbérante
Racine abbérante
focheur64


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Garlin(64)
Date d'inscription : 28/08/2008

Faute de se revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Faute de se revoir ...   Faute de se revoir ... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:24

Pour l'EDH je peux refaire mon mono noir, mais il faudra faire des decks de compet ... et c'est pas gagné avec seulement mes cartes Sad

pour les chèques Hôtel c'est sûr ça aiderait
les chèques resto pourquoi pas si on se fait une pizza ou un truc du genre le samedi soir après le tournois ...

sinon tous tes classeurs ça risque prendre pas mal de place Mad
Revenir en haut Aller en bas
bartimeus65
Troll!!!!
Troll!!!!
bartimeus65


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Lourdes et Pau
Date d'inscription : 19/08/2009

Faute de se revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Faute de se revoir ...   Faute de se revoir ... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:28

J'en ai que deux des classeurs, ça ira Wink
Revenir en haut Aller en bas
focheur64
Racine abbérante
Racine abbérante
focheur64


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Garlin(64)
Date d'inscription : 28/08/2008

Faute de se revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Faute de se revoir ...   Faute de se revoir ... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:40

Les intéressés autres que Xavier sont priés de répondre aussi, on part pas à 2
merci
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faute de se revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Faute de se revoir ...   Faute de se revoir ... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:50

je serais la ou vous voulez, à l'heure que vous voulez, je prend plein de liquide et un minimum d'affaire...j'ai pas de GPS

pour moi faut juste savoir ou on prend yasuna (et éventuellement si il a un GPS)
Revenir en haut Aller en bas
bartimeus65
Troll!!!!
Troll!!!!
bartimeus65


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Lourdes et Pau
Date d'inscription : 19/08/2009

Faute de se revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Faute de se revoir ...   Faute de se revoir ... Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:18

Pour finir mon deck T2, il va me falloir 1 librelame de hada, 2 honneur des purs, 2 ascension de l'archimage, une elspeth (facultative), 3 marchefeu Kor, 3 lancelumière fervente, 1 Wrath...
Revenir en haut Aller en bas
focheur64
Racine abbérante
Racine abbérante
focheur64


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Garlin(64)
Date d'inscription : 28/08/2008

Faute de se revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Faute de se revoir ...   Faute de se revoir ... Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:24

lowl
moi je sais toujours pas ce que je vais jouer -_-
et si je fais l'un ou l'autre des decks que j'ai en tête il va me manquer un paquet de cartes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faute de se revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Faute de se revoir ...   Faute de se revoir ... Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:59

dsl pour le retard !

alors pour mon point de ralliement, j'ai chercher un itinéraire via mappy, je serais à la station de péage de toulouse sud/est.
je vais essayer de repérer ca se week end ! je confirme en début de semaine (lundi ou mardi)

je prendrai pas mal de liquide pour assurer mon voyage, un pc, mes classeurs (7 cahiers grands format) et 2 jeux EDH ! j'ai pas de T2 ! je peux préter masse cartes pour EDH, et un peu pour T2 !
(fow, bi-land, vieux fetchs, etc ...)

je m'arrange pour faire rentrer tout ça dans pas grand choses !

sinon il serai bon de faire une chambre ronfleur suivant la possibilité !

Egalement comme dit au début je te donnerai les 7€ pour la vidange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faute de se revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Faute de se revoir ...   Faute de se revoir ... Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:24

Pour le tournois EDH, le lien des régles sur le site de wizard (page du grand prix de lyon). Savez vous quelles règles sont appliquées et la ban list ?
Revenir en haut Aller en bas
bartimeus65
Troll!!!!
Troll!!!!
bartimeus65


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Lourdes et Pau
Date d'inscription : 19/08/2009

Faute de se revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Faute de se revoir ...   Faute de se revoir ... Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:24

bartimeus65 a écrit:
Pour finir mon deck T2, il va me falloir 1 librelame de hada, 2 honneur des purs, 2 ascension de l'archimage, une elspeth (facultative), 3 marchefeu Kor, 3 lancelumière fervente, 1 Wrath...

Du monde qui a ces cartes là ???
Revenir en haut Aller en bas
focheur64
Racine abbérante
Racine abbérante
focheur64


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Garlin(64)
Date d'inscription : 28/08/2008

Faute de se revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Faute de se revoir ...   Faute de se revoir ... Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:58

je pense que ça sera les même que d'habitude Smile
jai le librelame la elsalpete, les kor firewalker, et les lancelumières
pour le reste jai pas Sad
et toi il va falloir que je voie de faire le deck avec les cartes que tu as eu, enfin si tu as les qques qu'il me faut Smile
je ferais la liste dans la journée demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faute de se revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Faute de se revoir ...   Faute de se revoir ... Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:04

Etes vous ok, pour me prendre à la station de péage de toulouse sud ?
Ca vous oblige à quitter l'autoroute, mais sinon je suis obligé de faire une portion d'autoroute !
Revenir en haut Aller en bas
focheur64
Racine abbérante
Racine abbérante
focheur64


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Garlin(64)
Date d'inscription : 28/08/2008

Faute de se revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Faute de se revoir ...   Faute de se revoir ... Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:40

je regarde ça demain
Revenir en haut Aller en bas
focheur64
Racine abbérante
Racine abbérante
focheur64


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Garlin(64)
Date d'inscription : 28/08/2008

Faute de se revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Faute de se revoir ...   Faute de se revoir ... Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:17

le chocobo !!!!!

tu peux me donner le numéro de la sortie dont tu parles plz ? c'est pas qu'il y en a 10000 mais ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faute de se revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Faute de se revoir ...   Faute de se revoir ... Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:13

Ben toujours d'aprés mappy !
(pau - lyon)

Quand tu arrives sur toulouse mappy te fais prendre la rocade. Sur cette rocade tu prends la sortie : 23B Le buscat (faire gaffe car dans cette sortie le virage est très serré !) tu passes sur le pont au-dessus de la rocade, puis tu as 2 feux l'un derrière l'autre tu continue genre 400M et je serrais à ta droite au pied de la banque Crédit lyonnais ou banque populaire, je sais plus laquelle des 2 c'est ! ) je te confirme la banque se soir.

Grosso-modo entre la sortie et l'endroit ou je suis ça dure entre 3 et 5 minute suivant la couleur du feu !


Est ce que ça vous va ?


file moi ton numérot par MP (un fixe et un portable) je t'appelle se soir
Revenir en haut Aller en bas
focheur64
Racine abbérante
Racine abbérante
focheur64


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Garlin(64)
Date d'inscription : 28/08/2008

Faute de se revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Faute de se revoir ...   Faute de se revoir ... Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:41

bon pour toi ... ben on va perdre 30min quoi ... mais bon
c'est juste qu'on passerais vers 13h30 14h, le plein boom au niveau circulation
il reste toujours le problème du GPS, personne n'en a ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faute de se revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Faute de se revoir ...   Faute de se revoir ... Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:10

Pour le GPS je me démerde pour en trouver un !

Le détour que je demande doit faire grand max 1.5KM, si l'on met 30 min pour ce kilomètre, je pense que les 20 KM de rocades à ce taper seront plus long ....
Revenir en haut Aller en bas
focheur64
Racine abbérante
Racine abbérante
focheur64


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Garlin(64)
Date d'inscription : 28/08/2008

Faute de se revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Faute de se revoir ...   Faute de se revoir ... Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:19

le gps si tu px en trouver un dis le vite, sinon je télécharge sur mon téléphone ... (20€)
Revenir en haut Aller en bas
focheur64
Racine abbérante
Racine abbérante
focheur64


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Garlin(64)
Date d'inscription : 28/08/2008

Faute de se revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Faute de se revoir ...   Faute de se revoir ... Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:20

go all on the chat !
yasuna & bart
Revenir en haut Aller en bas
focheur64
Racine abbérante
Racine abbérante
focheur64


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Garlin(64)
Date d'inscription : 28/08/2008

Faute de se revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Faute de se revoir ...   Faute de se revoir ... Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:32

URGENT URGENT URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



pour le J2 si pas qualif, je fais surement le QT T2,
il me manque qques cartes :

M10 : Monts enracinés x4 R(routbound crag) ; Barbelures de mana x2 R(manabarbs) ; Chandra nalaar x1 M; Griffe du dragon x4 U(dragon 's claw)

Alara : Tonnerre de l'Enfer x3 (hell's thunder) R; Elfe aux nattes sanguinolentes x4 (Bloodbraid elf)U ; Renégats vithenx2U (vithian renegate) ; Sarkhan Vol x2 M

Zendikar : Ravin enragés x4 R (raging ravine) ; Jardin de khalnix4 C (khalni garden) ; destructeur de ruines gobelinx4 U (goblin ruinblaster)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faute de se revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Faute de se revoir ...   Faute de se revoir ... Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:23

je peux te preter 1 griffe du dragon, 1 mont enraciné
1 Tonnerre de l'enfer, 3 elfes au nattes,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faute de se revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Faute de se revoir ...   Faute de se revoir ... Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:43

pour le GPS c'est ok !
j'en ai décoté un
Revenir en haut Aller en bas
bartimeus65
Troll!!!!
Troll!!!!
bartimeus65


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Lourdes et Pau
Date d'inscription : 19/08/2009

Faute de se revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Faute de se revoir ...   Faute de se revoir ... Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:40

Nickel, merci yasuna Wink

pour toi Baptiste, j'ai 1 mont enraciné, 2 barbelures de mana (je suis pas sur du nbre...), 1 chandra naalar, peut-être une griffe du dragon, tonerre de l'enfer (3, ou 2 si yasuna t'en prete un), et 4 destructeur de ruines... Smile
Revenir en haut Aller en bas
focheur64
Racine abbérante
Racine abbérante
focheur64


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Garlin(64)
Date d'inscription : 28/08/2008

Faute de se revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Faute de se revoir ...   Faute de se revoir ... Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:09

nice ! reste a voir sylvain mtn ... NEED CE DECK !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faute de se revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Faute de se revoir ...   Faute de se revoir ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faute de se revoir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: MAGIC :: Tournois-
Sauter vers: