Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
focheur64
Racine abbérante
Racine abbérante
focheur64


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Garlin(64)
Date d'inscription : 28/08/2008

ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP Empty
MessageSujet: ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP   ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:29

alors voilà la question

en posant pandémonium avec hyperG, les créas que je pose en même tps collent-elles les blessures ? (un oui me ferait carrément zizir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP Empty
MessageSujet: Re: ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP   ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:35

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP Empty
MessageSujet: Re: ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP   ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:34

Même si je m'appelle Goeffrette
je pense que oui sa marche
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP Empty
MessageSujet: Re: ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP   ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:15

Oui oui ca marche
Revenir en haut Aller en bas
bartimeus65
Troll!!!!
Troll!!!!
bartimeus65


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Lourdes et Pau
Date d'inscription : 19/08/2009

ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP Empty
MessageSujet: Re: ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP   ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:01

Non, ça marche pas... Razz

Bon, je déconne, je pense effectivement que ça marche... mais ton combo avec vallalapute, j'y crois moyen... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
focheur64
Racine abbérante
Racine abbérante
focheur64


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Garlin(64)
Date d'inscription : 28/08/2008

ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP Empty
MessageSujet: Re: ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP   ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:42

voilà qui me fait mais CARREMENT zizir !!!!!

bon j'ai ma version de hyperG pour le QT :p je tue quand je pose 75% du tps et tue a l'attaque le reste Oo c'est y pas beau ça ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bartimeus65
Troll!!!!
Troll!!!!
bartimeus65


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Lourdes et Pau
Date d'inscription : 19/08/2009

ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP Empty
MessageSujet: Re: ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP   ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:57

J'avoue que c'est bien méchant comme type de kill... et fourbe aussi... et cruel... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP Empty
MessageSujet: Re: ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP   ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:40

75% du temps, c'est à dire quant tu à de quoi cascader + pandemonium + 2 ou 3 créatures?
Revenir en haut Aller en bas
bartimeus65
Troll!!!!
Troll!!!!
bartimeus65


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Lourdes et Pau
Date d'inscription : 19/08/2009

ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP Empty
MessageSujet: Re: ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP   ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:54

Quelques personnes ont la chatte menifestement... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
focheur64
Racine abbérante
Racine abbérante
focheur64


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Garlin(64)
Date d'inscription : 28/08/2008

ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP Empty
MessageSujet: Re: ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP   ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:27

du moment que je joue une cascade et que hyperG passe
a part en miroir
je win
Revenir en haut Aller en bas
bartimeus65
Troll!!!!
Troll!!!!
bartimeus65


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Lourdes et Pau
Date d'inscription : 19/08/2009

ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP Empty
MessageSujet: Re: ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP   ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:21

Enfin, moi je dis qu'il faut attendre que l'hyperG soir terminée pour faire tous les autres effets d'arrivée en jeu... stupide histoire de pile en quelques sorte... comme valakut et ses copines montagnes qui arrivent en même temps sur le jeu... pour moi, pas d'effet Razz
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP Empty
MessageSujet: Re: ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP   ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:46

Oui enfin tu gagne quand tu joue tout seul, N'oublie pas que tu aura un deck en face au QT, et tu pourrai bien avoir de surprises, parceque l'autre aussi pose des truc chiant, du genre isolation temporelle, qui peut juste mettre une muselière à Progenitus lol. Et vu que les effets de l'adversaire se resoudrons avant les tiens.
A oui aussi, Hypegenesis se prend tout les side de la Terre, Meddling Mage, Canonist, saisie, duress, extirpate, ... cartes qui servent contre la pluaprt des deck combo.

Va faloir avoir la chatte pour esquiver tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
focheur64
Racine abbérante
Racine abbérante
focheur64


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Garlin(64)
Date d'inscription : 28/08/2008

ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP Empty
MessageSujet: Re: ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP   ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:01

comment ça ladversaire résoud avant moi ?
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP Empty
MessageSujet: Re: ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP   ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:30

Bon voilà comment ça marche Hypergenesis :

Quand tu va resoudre Hypergenis vous allez poser à tour de role vos permanents, jusqu'à ce que aucun de vous deux ne pose en commencant par toi, via le processus de la carte.

Pour ceux qui est des capacité statiques tu devra les choisir dès que tu posera ton permanent, et non pas à la fin de la résolution.

Pour ceux qui est des capacité déclenchés tu va choisir tes cibles et l'ordre ds lequel tu veux les resoudre à la fin de ton hypergenisis, l'adversaire en fait de même. Comme l'adversaire n'est pas le joueur prioritaire c'est tes capacité qui iront en pile en 1er, et les siennes par dessus, donc à la résolution on commence par résoudre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
focheur64
Racine abbérante
Racine abbérante
focheur64


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Garlin(64)
Date d'inscription : 28/08/2008

ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP Empty
MessageSujet: Re: ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP   ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:10

et explique moi comment tu gere progenitus ?
ensuite je sais pas si tu as remarqué mais il y a très peu de HyperG aux tournois, mais ils sont souvent très haut voire top 8
ensuite les contres et autres daubes, moi aussi jai un side
et quand bien même, il faut qu'il aie tout en main ........ je joue hyperG T2 dans 50% des cas, 30% je joue a la fin de tour de ladversaire, comme contre toi la derniere fois, et le reste du tps T3 pour 15% et 5% ou je death et full
bien sur, c'est pour les games sans mulligan sinon c'est du 30%/20%/20%/30%
contre david jai testé vs jeu controle, dredge, boros, miroir, zoo, bant, naya .... tous les MU ça donne 50%, même avec les calices de base ou les meddling mage ..........
franchement hyperG c pas si nul que ça, maintenant j'essaie avec pandémonium, et pour le moment c bien marrant, le mec a beau faire, il die cash
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP Empty
MessageSujet: Re: ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP   ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:20

Ha ben carrement c'est un deck à prendre en considération lors d'un tournoi, mais il ne fait pas parti du tiers 1 ni 2. Il n'est pas assez "solide" en fait, faut chatter toute la journée, et il y a trop de cartes nuisibles au deck avec très peu de moyens de tourner au tour étant donné que sider dans ce genre de jeu est très limité, affaiblissant un peu le deck sur les sorties.

On peux pas vraiment parler de % avec ce genre de jeux puisqu'il est capable de rouler sur tous les deck du format comme perdre contre un random deck. De plus, très très sensible aux mulligans.

Si tu dois le jouer n'oublie pas les progenitus x4, c'est indispensable, ainsi que Sakashima.

Pandémonium est un choix risqué, je ne le jouerai pas. Car comme je t'ai expliqué ton adversaire va résoudre en 1er ses capacité ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP Empty
MessageSujet: Re: ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP   ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:40

c'est nul pandémonium.
Quand tu résous hyperG, tu as déjà gagné de toute façon. (à part contre un random combo qui te tue dans le tour avant que tu n'ais la chance de le tuer, mais à part dredge, je vois pas le moindre deck qui peut faire ça: et dredge, c'est pas non plus une part importante du format)

En plus, tu cutt dans les Ring et les drawers pour jouer ça donc t'as encore moins de solution à la hate pour pas grand chose.
Et si c'est pas dans ces slots que tu cutt mais dans certains thons, c'est pas bon non plus: le deck a été testé des millions de games et les nombres optimaux de thons et de cascadeurs, c'est 17 et 9, il n'y a aucune discussion à faire là dessus. Et jouer des pandémonium à la place de ces slots là, ça rend le jeu encore plus irrégulier ou plus sensible à la disrupt.

Hypergénésis, c'est le deck qui offre le moins de fantaisie niveau building à vrai dire: les listes optimales sont juste inchangeables à 1/2 slots près, et encore...
Revenir en haut Aller en bas
focheur64
Racine abbérante
Racine abbérante
focheur64


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Garlin(64)
Date d'inscription : 28/08/2008

ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP Empty
MessageSujet: Re: ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP   ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:52

sakashima si qqn a je suis preneur
mais après pourra-t-on regarder tout ça vendredi soir ?
toute façon le pandémonium je le jouerais pas vu que j'en ai pas
après ... avoir de la chatte je sais pas si on peut parler de chatte avec un deck comme ça, au contraire ne pas sortir T2 ou T3 ça serait plutot un manque de chatte, enfin après c'est mon point de vue, mais avec 11 sorts qui cascadent, et 6 cartes permettant de play T2 ... enfin ...
après si j'y vais et même si je gagne il y a 99.99% de chance que je concede les dernieres games Sad
Revenir en haut Aller en bas
bartimeus65
Troll!!!!
Troll!!!!
bartimeus65


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Lourdes et Pau
Date d'inscription : 19/08/2009

ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP Empty
MessageSujet: Re: ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP   ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:02

Tout ça pour en arriver là... lol!

Non mais je reconnais, c'est une question interressante à creuser quand même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP Empty
MessageSujet: Re: ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP   ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:07

bartimeus65 a écrit:
J'avoue que c'est bien méchant comme type de kill... et fourbe aussi... et cruel... lol!

C' est pas pire que de se faire tuer tour 2 par 1 terrain 20/20 vol .............
Revenir en haut Aller en bas
bartimeus65
Troll!!!!
Troll!!!!
bartimeus65


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Lourdes et Pau
Date d'inscription : 19/08/2009

ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP Empty
MessageSujet: Re: ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP   ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP Icon_minitimeVen 2 Avr - 8:57

Oui, mais je connais pas tous les types de decks méchants en étendu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
focheur64
Racine abbérante
Racine abbérante
focheur64


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Garlin(64)
Date d'inscription : 28/08/2008

ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP Empty
MessageSujet: Re: ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP   ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP Icon_minitimeVen 2 Avr - 9:51

T2 la 20/20 vol ? je veux voir comment tu la pose et tue T2
la poser T2 c bien mais tuer cash je demande a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP Empty
MessageSujet: Re: ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP   ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP Icon_minitimeVen 2 Avr - 10:20

double mox + Dark Depths + Hexmage mais c'est nul de faire ça à cause des 1000 solutions du format.
La meilleure sortie c'est tour 1 urborg saisie tour 2 hexmage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP Empty
MessageSujet: Re: ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP   ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLO GOFREEEEEEEEEEEETTE NEED HEEEEEEEEEEELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALLO GEOFFREY GOMEZ :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: MAGIC :: Archives - Magic-
Sauter vers: