Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 GP LYON le 8-9 mai

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
focheur64
Racine abbérante
Racine abbérante
focheur64


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Garlin(64)
Date d'inscription : 28/08/2008

GP LYON le 8-9 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP LYON le 8-9 mai   GP LYON le 8-9 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:18

ok donc on se fait la suite le soir quoi Smile
jme loupe une soirée d'annif ... on a intérêt a prendre une pizza au moins Smile


euh sinon juste comme ça, si on faisait ça AVANT la launch, yaurait pas Gofrette ?
Revenir en haut Aller en bas
bartimeus65
Troll!!!!
Troll!!!!
bartimeus65


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Lourdes et Pau
Date d'inscription : 19/08/2009

GP LYON le 8-9 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP LYON le 8-9 mai   GP LYON le 8-9 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:30

Il a dit qu'il devait se lever tôt le samedi matin... donc je pense pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GP LYON le 8-9 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP LYON le 8-9 mai   GP LYON le 8-9 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:44

le dimanche 2 mai se fait un trial a toulouse, j'en serai !
ca fait un bon entrainement et les qq bye offerts font toujours du bien !

sinon serait il possible de se retrouver a toulouse le vendredi ? c'est plus pratique pour moi !
pour le logement sur lyon, on se réserve un hotel en commun ?

y a pas de pré inscriptions ?
Revenir en haut Aller en bas
bartimeus65
Troll!!!!
Troll!!!!
bartimeus65


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Lourdes et Pau
Date d'inscription : 19/08/2009

GP LYON le 8-9 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP LYON le 8-9 mai   GP LYON le 8-9 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:21

Pour te retrouver à Toulouse, il devrais pas y avoir de problème, ce sera aux alentours de 13h30-14h30 si on a pas de pépin. Pour l'hotel, on a réservé 2 chambres de 2 et 3 personnes.

Et pour la pré-inscription... sur internet, comme d'hab', à "Wizard registration" Wink
Revenir en haut Aller en bas
focheur64
Racine abbérante
Racine abbérante
focheur64


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Garlin(64)
Date d'inscription : 28/08/2008

GP LYON le 8-9 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP LYON le 8-9 mai   GP LYON le 8-9 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:27

il n'y a pas de préinscription pour ces events
par contre passer a Toulouse je sais pas si en sortir et revenir dessus ça change pas les tarifs ...
à voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GP LYON le 8-9 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP LYON le 8-9 mai   GP LYON le 8-9 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:53

ben au pire je peux laisser ma voiture sur une aire, ou alors sortir de ma poche la différence de prix !
Revenir en haut Aller en bas
focheur64
Racine abbérante
Racine abbérante
focheur64


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Garlin(64)
Date d'inscription : 28/08/2008

GP LYON le 8-9 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP LYON le 8-9 mai   GP LYON le 8-9 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:58

je regarderais ça demain, là j'ai un peu trop de taf pour le faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GP LYON le 8-9 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP LYON le 8-9 mai   GP LYON le 8-9 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:08

Sinon pour le trial du 2 mai des motivés ?
Revenir en haut Aller en bas
focheur64
Racine abbérante
Racine abbérante
focheur64


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Garlin(64)
Date d'inscription : 28/08/2008

GP LYON le 8-9 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP LYON le 8-9 mai   GP LYON le 8-9 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:26

c'est combien ? (l'inscription)
si des motivés moi jveux bien mais bon le mois va finir par revenir cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GP LYON le 8-9 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP LYON le 8-9 mai   GP LYON le 8-9 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:00

comme l'ap, 25 euros 6 booster
avec un draft en top 8
4 byes pour le premier
Revenir en haut Aller en bas
bartimeus65
Troll!!!!
Troll!!!!
bartimeus65


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Lourdes et Pau
Date d'inscription : 19/08/2009

GP LYON le 8-9 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP LYON le 8-9 mai   GP LYON le 8-9 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 8:52

Ben, vu le classement que je risque de faire... pas pour moi non, et comme l'a dit Baptiste, le mois va revenir cher effectivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
focheur64
Racine abbérante
Racine abbérante
focheur64


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Garlin(64)
Date d'inscription : 28/08/2008

GP LYON le 8-9 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP LYON le 8-9 mai   GP LYON le 8-9 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:42

je sais pas ça me motive bien ça ... arrivé top 8 tu as un draft en plus, faut voir avec Gofrette et Sylvain, et David est intéressé il me semble aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GP LYON le 8-9 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP LYON le 8-9 mai   GP LYON le 8-9 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:53

a la limite, je veux bien faire le trial si vous etes assez nombreux pour minimiser les frais...
Revenir en haut Aller en bas
bartimeus65
Troll!!!!
Troll!!!!
bartimeus65


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Lourdes et Pau
Date d'inscription : 19/08/2009

GP LYON le 8-9 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP LYON le 8-9 mai   GP LYON le 8-9 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:57

Faites iech', ça me donne envie de la faire là... mais ça va surement pas être possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
focheur64
Racine abbérante
Racine abbérante
focheur64


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Garlin(64)
Date d'inscription : 28/08/2008

GP LYON le 8-9 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP LYON le 8-9 mai   GP LYON le 8-9 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:02

mais si mais si
regarde Toulouse c'est à 1h 1h30 de Tarbes, ça représente 40€de frais aller retour
si on est 4 ou 5 le tournois est pas mal lol!

(chiffre dit au hasard je vérifie après ma pause café popopo::: )
Revenir en haut Aller en bas
bartimeus65
Troll!!!!
Troll!!!!
bartimeus65


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Lourdes et Pau
Date d'inscription : 19/08/2009

GP LYON le 8-9 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP LYON le 8-9 mai   GP LYON le 8-9 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:17

Perso je vais voir ce week end, on verra plus tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GP LYON le 8-9 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP LYON le 8-9 mai   GP LYON le 8-9 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:46

si vous le faites faut vous pre inscrire sur le site de mind trick, car ils commandent les boosters en fonction des participants !
il y a environ un bonne vingtaine de pre inscrit pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
focheur64
Racine abbérante
Racine abbérante
focheur64


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Garlin(64)
Date d'inscription : 28/08/2008

GP LYON le 8-9 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP LYON le 8-9 mai   GP LYON le 8-9 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:45

Bon alors, pour ce FICHU GP

nous avons au départ :
-Gofrette
-Wiilvain
-Xav
-Yasuna (allias le gars que j'ai jamais vu Shocked )
-et moi, chauffeur principal

frais de route : j'avance le tout on me rembourse à la fin du W-E, mais je ne fais crédit que pour 2 jours (en gros le dimanche soir need les dols lol!
frais d'hôtel : je pense que Sylvain fera pareil que moi (jspr car ça facilite les choses) ATTENTION, le ptit déj n'est pas prévu dans l'hôtel, et apparemment les hôtels F1 ont un couvre-feu ... à vérifier
frais de bouche : chacun pour sa pomme (prévoir déjà pour le vendredi midi+vendredi soir,( perso ça sera les sandwish triangle a 3 francs 6 sous, et sylvain aussi, j'amènerais un sac isotherme)
frais d'inscription : chacun pour sa pomme
poses pipi prévues pendant le voyage : 3 (voire 4 si l'un d'entre nous est une gonzesse en fait)
frais de voiture : si des gens veulent participer à l'entretien de ma voiture après ces 1500km passés à 5 dedans, j'accepte volontier, je dois faire la vidange ... et ça ne m'enchante pas trop, on avait parlé d'un participation de 7€ chacun, êtes vous toujours OK ? ça me rembourserais filtre+huile (presque)
frais de son : ben oui quoi on va pas faire 1500bornes sans musique ! j'attend donc que l'on me donne vos goûts personnels (le rap c même pas la peine d'y penser), ah oui donc c'est gratuit bien sur :p j'ai taquet de cd vierges

je rappelle pour la dernière fois les frais si on fait comme ça :
chacun devra à Sylvain 26 ou 28€ je sais plus -_-
chacun me devra 40 € environ (et oui si il fait chaud la clim fait consommer plus o_O)

et enfin pour finir, quelqu'un a un GPS ? non pas que ça serait utile dans Lyon mais presque ...

Sinon Yasuna à cause de toi, passer te prendre fera la premiere pause pipi, alors que l'on aura pas encore digéré le café Mad


pour ce qui est du tournois à Toulouse, ben je n'ai pas un rond, et vendre mes cartes sur Ebay pour venir ne rapporterais pas assez, donc pour moi c'est mort ... sauf si arrangement (un joli petit découvert sur mon compte est apparu d'on ne sait où ...)
Revenir en haut Aller en bas
bartimeus65
Troll!!!!
Troll!!!!
bartimeus65


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Lourdes et Pau
Date d'inscription : 19/08/2009

GP LYON le 8-9 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP LYON le 8-9 mai   GP LYON le 8-9 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:50

Pour l'hotel, j'ai des chèques vacances, et certains F1 les prennent, donc pour l'hotel, je me demmerderai.

Pour la musique, je suis plutôt dance et techno, mais j'écoute de tout (mais je suis pas fan de rap non plus ^^ )


Et pour les frais, je rembourse vite généralement Wink
Revenir en haut Aller en bas
focheur64
Racine abbérante
Racine abbérante
focheur64


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Garlin(64)
Date d'inscription : 28/08/2008

GP LYON le 8-9 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP LYON le 8-9 mai   GP LYON le 8-9 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:55

euh le soucis avec l'hôtel c'est que si Sylvain avance c'est pas avec des chèques ... et on a déjà réservé comment tu comptes faire pas tout suivi là ?
Revenir en haut Aller en bas
bartimeus65
Troll!!!!
Troll!!!!
bartimeus65


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Lourdes et Pau
Date d'inscription : 19/08/2009

GP LYON le 8-9 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP LYON le 8-9 mai   GP LYON le 8-9 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:04

Ben si Sylvain n'a pas encore payé (enfin, logiquement, ce n'est pas fait...)... je paye le 5ème avec mes chèques quoi...

Proposition : à la rigueur, je peux payer la totalité (jusqu'à 200 euros en fait) avec mes chèques, et me faire rembourser par vous. Ce qu'on peux faire (et ce sera tout benef' pour tout le monde), je peux tout payer avec les chèques (sous réserve qu'ils les prennent) et vous demander de me rembourser à vous tous la moitié de la somme.

En résumé, ça vous fait à tous l'hotel moitié prix, et moi ça me fait écouler mes chèques...

C'est bénéf' pour tout le monde Wink

(Je sais pas si c'est bien clair c'que j'viens d'écrire là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
focheur64
Racine abbérante
Racine abbérante
focheur64


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Garlin(64)
Date d'inscription : 28/08/2008

GP LYON le 8-9 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP LYON le 8-9 mai   GP LYON le 8-9 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:16

très clair, parce que en fait si ton truc ça marche, ben on peut faire un tournoi en side event de plus

au fait je tiens a préciser, si personne n'est qualifié pour le J2, ben on risque être rentré a Tarbes avant minuit le dimanche les gens Smile (partis à 18h de Lyon)
Revenir en haut Aller en bas
bartimeus65
Troll!!!!
Troll!!!!
bartimeus65


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Lourdes et Pau
Date d'inscription : 19/08/2009

GP LYON le 8-9 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP LYON le 8-9 mai   GP LYON le 8-9 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:18

Ben ça marche... il suffit juste que Sylvain me donne l'hotel exact où l'on crèche, je regarde si il prennent les chèques... et c'est dans la poche. Faut voir aussi combien ça va nous coûter pour les chambres, pour voir si j'ai assez Wink
Revenir en haut Aller en bas
focheur64
Racine abbérante
Racine abbérante
focheur64


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Garlin(64)
Date d'inscription : 28/08/2008

GP LYON le 8-9 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP LYON le 8-9 mai   GP LYON le 8-9 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:33

si je me rapelle bien, et Sylvain qui est sur le Fofo pourra confirmer mes dires, c'est un hotel de la chaine F1 (donc tarifs identiques partout en France) et on en avait pour 140€ de frais de chambres,
Revenir en haut Aller en bas
bartimeus65
Troll!!!!
Troll!!!!
bartimeus65


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Lourdes et Pau
Date d'inscription : 19/08/2009

GP LYON le 8-9 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP LYON le 8-9 mai   GP LYON le 8-9 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:35

Mékilécon lol!

Je demande car d'après leur site intenet, tous les hotels de la chaîne ne prennent pas forcément les chèques vacances... d'où l'interêt de savoir lequel on prend exactement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP LYON le 8-9 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP LYON le 8-9 mai   GP LYON le 8-9 mai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GP LYON le 8-9 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lyon] CdF Peasant 2015, 13-14/06/15
» [Toulouse] Trial GP Lyon - 04 octobre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: MAGIC :: Tournois-
Sauter vers: