Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon dieu les drafts à Pau !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
focheur64
Racine abbérante
Racine abbérante
focheur64


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Garlin(64)
Date d'inscription : 28/08/2008

Mon dieu les drafts à Pau !!! Empty
MessageSujet: Mon dieu les drafts à Pau !!!   Mon dieu les drafts à Pau !!! Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:40

Pfff j'ai voulu tenter d'aller drafter à Pau pour voir comment ça ce passe ailleurs... eh ben c'est sur je resterais à Tarbes chez ARTEFACT !!!
Pas de soucis là dessus !!!

Sinon je pense que des gens risquent venir de tps en tps à Tarbes après discussion avec eux.

La soirée commence avec rdv à 8 h, le tournoi a débuté à 21h et plus ... pas de lots pour les vainqueurs (3 cartes promos, pour le premier et le 2nd et la troisième en random)
Oo franchement on est bien chez nous Very Happy

Rares de la soirée : un fetch, une wrath, 3 basilic colar, une kalastria qui a disparu pdt le tournoi ... et c'est tout, sur 36 boosters ouverts Oo

J'ai trouvé le moyen de faire le score minable de 1/3/0 avec 3 collet de vapeur, 2 bounce, 1 elemental de roulis, 4 counterspell, 2 calisse ruisselants, des créas avec le vol et des imblocables ...
bref un bleu construit .......... la faute à pasd'chance :p (6 full avec 17lands ...)


Sinon des gens forts sympas rencontrés, certains déja venus à Tarbes pour les AP, et après discussion avec ces personnes elles vont peut-être venir faire les drafts, les T2 chez nous et voir de faire partie du club pour certains qui en ont marre de Pau pour l'année prochaine.
je tiens pour finir, à préciser que B-boy sera des nôtres vendredi et qu'il faudra lui montrer ce que c'est de bons drafteurs et ne pas lui laisser faire celui de vendredi dernier à Pau, même si c'était pour moi qu'il jouait (c'est bon de faire des sponsos gagnants), et il ramènera des ptits jeunes bien prometteur pour le build mais pour les missplay c'est autre chose ........ :p (3 missplays par tour pour l'un d'entre eux XD et le pire c'est qu'il s'en rend compte Smile )
Revenir en haut Aller en bas
bartimeus65
Troll!!!!
Troll!!!!
bartimeus65


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Lourdes et Pau
Date d'inscription : 19/08/2009

Mon dieu les drafts à Pau !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu les drafts à Pau !!!   Mon dieu les drafts à Pau !!! Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:31

Pour en avoir fait un il y a quelques temps, je suis d'accord avec toi, on est bien à Tarbes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dieu les drafts à Pau !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu les drafts à Pau !!!   Mon dieu les drafts à Pau !!! Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:07

Sad

Heureusement qu'on a les AP rentables à pau: où le premier à 6/0 gagne 7 boosters !!!
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

Mon dieu les drafts à Pau !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu les drafts à Pau !!!   Mon dieu les drafts à Pau !!! Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:02

b-boy a écrit:
Sad

Heureusement qu'on a les AP rentables à pau: où le premier à 6/0 gagne 7 boosters !!!

MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
focheur64
Racine abbérante
Racine abbérante
focheur64


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Garlin(64)
Date d'inscription : 28/08/2008

Mon dieu les drafts à Pau !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu les drafts à Pau !!!   Mon dieu les drafts à Pau !!! Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:50

moi jdis vive Tarbes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dieu les drafts à Pau !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu les drafts à Pau !!!   Mon dieu les drafts à Pau !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dieu les drafts à Pau !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la galerie de moi...du grand dieu lapin, de kasits!
» [projet] L'armée de Saint kasits...dieu de la défaite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: MAGIC :: Archives - Magic-
Sauter vers: