Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 worldworksgames les decord pas cher et a volonté...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




worldworksgames les decord pas cher et a volonté... Empty
MessageSujet: worldworksgames les decord pas cher et a volonté...   worldworksgames les decord pas cher et a volonté... Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:43

Avez vous des méthode pour imprimer ces fameux fichiers PDF... Peut être un professionnel qui les imprimerais pour pas cher...

Je cherche encore, la j'ai quelques fichiers PDF qui n'attendent qu'une jolie imprimante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




worldworksgames les decord pas cher et a volonté... Empty
MessageSujet: Re: worldworksgames les decord pas cher et a volonté...   worldworksgames les decord pas cher et a volonté... Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:12

Peut tu m'expliquer comment ça fonctionne ? Je suis un peu neuneu alors bon... Moustache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




worldworksgames les decord pas cher et a volonté... Empty
MessageSujet: Re: worldworksgames les decord pas cher et a volonté...   worldworksgames les decord pas cher et a volonté... Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:57

Grosso modo tu telecharge un fichier PDF....

Tu l'imprime en couleur sur du papier 150 a 200 gr...

Tu découpe, tu cole et tu te fait des décors assez bluffant...

Pour battle :

worldworksgames les decord pas cher et a volonté... Soh_pr10

Pour necromunda :

worldworksgames les decord pas cher et a volonté... B_tiff10

Pour 40k :

worldworksgames les decord pas cher et a volonté... A_tiff10

Enfin toutes les utilité...

Et au fait ce sont des photos le rendu est impressionnant...

J'en imprimes demain ceux pour necro comme sur la photo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




worldworksgames les decord pas cher et a volonté... Empty
MessageSujet: Re: worldworksgames les decord pas cher et a volonté...   worldworksgames les decord pas cher et a volonté... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:27

Le rendu est quand même enorme O.O Et pas cher en plus , Tu les imprimes chez un professionel ou tôi même ? Moustache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




worldworksgames les decord pas cher et a volonté... Empty
MessageSujet: Re: worldworksgames les decord pas cher et a volonté...   worldworksgames les decord pas cher et a volonté... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:52

J'apporte les fichier chez un reprographe ce soir a Tarbes car j'ai pas d'imprimante...

Je vous dirais le prix...

Apres j'aurais eu une imprimante je me le faisait c clair...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




worldworksgames les decord pas cher et a volonté... Empty
MessageSujet: Re: worldworksgames les decord pas cher et a volonté...   worldworksgames les decord pas cher et a volonté... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:04

Tu sors ton truc à l'imprimente est après tu monte les machin en papier en faisant des collage (Je suis un peu mou du bulbe je sais... Moustache )

Il faut specialement une grosse imprimente ou tu peut le sortir en A4 et coller tout ça ? popopo:::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




worldworksgames les decord pas cher et a volonté... Empty
MessageSujet: Re: worldworksgames les decord pas cher et a volonté...   worldworksgames les decord pas cher et a volonté... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:14

Tous les fichiers que j'ai téléchargé se sont des PDF en format A4...

Va voir la ya 4 video qui montre le "système"...

http://www.worldworksgames.com/store/index.php?main_page=infopages&pages_id=23&zenid=ef39fe3a4247e77adfb390525b14c9e3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




worldworksgames les decord pas cher et a volonté... Empty
MessageSujet: Re: worldworksgames les decord pas cher et a volonté...   worldworksgames les decord pas cher et a volonté... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:28

Même si il parle anglais et qu'on comprend rien , cet homme chauve est très doué en language des signes donc "Je vous ai compris!"
Il a un sacré coup de cutter !

C'est juste du decoupage , c'est assez simple finalement à voir comme ça... Moustache

Tu as téléchargé les PNG sur le site World Works Games ?

Je peut te les imprimer si tu veux , Moyennent arangement popopo:::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




worldworksgames les decord pas cher et a volonté... Empty
MessageSujet: Re: worldworksgames les decord pas cher et a volonté...   worldworksgames les decord pas cher et a volonté... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:37

Non j'ai pas telechargé sur leur site trop cher...

J'ai trouvé un site moins cher je met le lien ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




worldworksgames les decord pas cher et a volonté... Empty
MessageSujet: Re: worldworksgames les decord pas cher et a volonté...   worldworksgames les decord pas cher et a volonté... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:42

J'avais pas vu le prix : 11$ !!!!

Merci d'avance pour le site Moustache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




worldworksgames les decord pas cher et a volonté... Empty
MessageSujet: Re: worldworksgames les decord pas cher et a volonté...   worldworksgames les decord pas cher et a volonté... Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:05

J'aime bien pour compléter le gang d'esher a ma femme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





worldworksgames les decord pas cher et a volonté... Empty
MessageSujet: Re: worldworksgames les decord pas cher et a volonté...   worldworksgames les decord pas cher et a volonté... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
worldworksgames les decord pas cher et a volonté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire plein de rivets pour pas cher?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Warhammer 40.000 :: Modélisme, Peinture-
Sauter vers: