Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une association pour les yugihistes

Aller en bas 
AuteurMessage
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

Une association pour les yugihistes Empty
MessageSujet: Une association pour les yugihistes   Une association pour les yugihistes Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:49

Pour ceux qui ne me connaissent pas je m'apelle Geoffrey, je gère les tournois de Magic sur Tarbes et m'occupe aussi de l'association Artefact, elle même basée sur Tarbes.

Certains sont déjà venu faire des tournois de Yugi, pour ceux qui ne connaissent pas l'association est basé entre la gare et l'église St Anne, à l'ancienne école Jules Ferry.

Cette année l'association fait essentiellement du Magic, on se reuni tous les vendredi soirs et (le samedi pour la figurine). Mais nous avons la salle quand nous le voulons

J'écri ce post pour vous donner la possibilité de vous réunir quand vous le voulez à l'association, outre Figurine passion ce lieu vous permet de jouer, rencontrer d'autres joueurs et donc avoir un lieu régulier ou vous réunir. Vous pouvez même y organiser des tournois, ect...


Voilà j'ouvre le post à discussion, n'hésitez pas, exprimez vous si vous ête interessé pour avoir un espace pour jouer et vous réunir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une association pour les yugihistes Empty
MessageSujet: Re: Une association pour les yugihistes   Une association pour les yugihistes Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:46

salut salut,

je relance ce thread qui est toujours d'actualité!

sachez, chers joueurs de yugi-oh, que l'association ARTEFACT débute une nouvelle année et souhaite promouvoir le jeu et la communauté tarbaise!

pour ce, nous vous proposons de rejoindre notre association pour y jouer à votre jeu favoris le vendredi soir (ou le mercredi aprem si ça vous intéresse d'avoir un rendez-vous fixe dédié à yugi-oh et que quelques-uns ont l'âme de responsable de section)

l'appel est lancé: si vous voulez promouvoir yugi-oh ou simplement jouer rejoignez nous et prenez le jeu à votre compte!

pour donner votre avis : c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Une association pour les yugihistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» association : Les Terres d'Ouest
» Association Francophone de Malifaux
» association euskal turnover sur Bayonne
» Association MultiCulturelle de Plaisance : La Lune Noire
» Association L'Ordre de la main d'argent à oloron (64)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: Yu-Gi-HO :: Discussions-
Sauter vers: