Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Magic Player Rewards

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Magic Player Rewards Empty
MessageSujet: Magic Player Rewards   Magic Player Rewards Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:47

Voila j'essaye depuis ce matin de m'inscrire, seulement voila il y'a une épine profonde...http://www.wizards.com/magicrewards, voila le site je crois selon mes sources mais la page n'existe plus ... Question
Alors y'a t'il une autre page pour s'inscrire ou alors on ne plus s'inscrire (au passage l'anglais n'est pas trop mon fort alors je suis pas sûr d'avoir bien compris le message marqué quand on ouvre le lien Neutral )

please help...
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

Magic Player Rewards Empty
MessageSujet: Re: Magic Player Rewards   Magic Player Rewards Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:31

Yop (toujours la meme page) :

http://webapp.wizards.com/

Sur la colonne de gauche tu as tout ce qu'il faut,

Pour aller sur ton compte reward avec ton DCI number + MP tu vas sur l'onglet "DCI & RPGA Member Login"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magic Player Rewards Empty
MessageSujet: Re: Magic Player Rewards   Magic Player Rewards Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:20

Merci.
Alors dis moi si je me trompe mais je clique donc sur "Rewards Program" dans l'onglet a gauche (ce qui mène vers ce lien[url] http://www.wizards.com/Magic/TCG/Article.aspx?x=magic/rewards/welcome[/url]), donc je clique en bas de la page sur "inscrivez vous maintenant"! et je tombe sur une page de Login ou il y'a impossibilité de s'inscrire....juste de se connecter ...

dsl pour le dérangement mais faut avouer que là c'est pas de la mauvaise volonté de ma part , parce que cela fait depuis ce matin que je cherche un moyen même avec ton lien Alrog cela me marque la même chose ( juge par toi même...)

de plus j'ai l'ancienne carte DCI et je n'ai pas le mot de passe marqué en dessus du num DCI comme les nouvelles...que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

Magic Player Rewards Empty
MessageSujet: Re: Magic Player Rewards   Magic Player Rewards Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:38

Envoi un mail en lui expliquant ton problème à :

damien.guillemard@hasbro.fr

Il saura te répondre facilement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magic Player Rewards Empty
MessageSujet: Re: Magic Player Rewards   Magic Player Rewards Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:42

ok je fais ça !
Merci pour ton aide!

edit: ben en fait, je suis aller sur le site et j'ai contacté wizard par e-mail et j'ai demandé un nouveau mot de passe. j'ai pu tout faire merci quand même pour ton aide=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magic Player Rewards Empty
MessageSujet: Re: Magic Player Rewards   Magic Player Rewards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic Player Rewards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rewards ,I've got a problem
» What color are you? in Magic [QCM]
» Magic worstation
» petit jeu magic
» Règles Magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: MAGIC :: Archives - Magic-
Sauter vers: