Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'ap Ancienne prophétie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'ap Ancienne prophétie Empty
MessageSujet: L'ap Ancienne prophétie   L'ap Ancienne prophétie Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:51

Voila petit topic pour savoir ce que vous en avez pensé

Remarques, commentaires, tout est bon à prendre pour que la suivante soit encore meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

L'ap Ancienne prophétie Empty
MessageSujet: Re: L'ap Ancienne prophétie   L'ap Ancienne prophétie Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:47

il est d'autant plus important de répondre a ce Topic que c'est la première AP organisée par Konami.

alors donnez vos impressions, sur l'organisation, l'extension, les lots...tout quoi!


Dernière édition par figpas le Mar 25 Aoû - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellsnake
Parasite
Parasite
Hellsnake


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Maison close
Date d'inscription : 08/10/2006

L'ap Ancienne prophétie Empty
MessageSujet: Re: L'ap Ancienne prophétie   L'ap Ancienne prophétie Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:25

Ben moi je l'ai trouvé pas mal ( bon à part qu'il faut avoir de la chance dans les boosters mais ça c'est le hasard), on s'est bien amuser et comme dab toujours une bonne ambiance. Et j'espère que l'on va continuer à en faire car c'est vraiment sympa. Et en plus tout ceux qui sont venus on eux une nouvelle carte Konami pour les points et ça c'est cool et ça veut dire que les prochain tournoi seront homologuer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ap Ancienne prophétie Empty
MessageSujet: Re: L'ap Ancienne prophétie   L'ap Ancienne prophétie Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:57

C'etait bien en effet, carte promo, playmat, boosters en lot, de nouvelles cartes, des nouveaux joueurs, c'etait excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

L'ap Ancienne prophétie Empty
MessageSujet: Re: L'ap Ancienne prophétie   L'ap Ancienne prophétie Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:56

Bon tout d'abord je tiens à dire que le tournois c'est très bien passé, donc merci à Gauth pour l'organisation.

Ensuite, j'ai trouvé que cette AP organisé par Konami ne tranchait pas trop des AP avec UDE, au detail près des petits booster erata ^^

Bon sinon je suis vraiment content qu'on ai les cartes de Konami, là par contre y'a pas à dire leur site est beaucoup mieux fait que celui d'UDE...

Bon en espérant qu'il y aura autant de monde samedi prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ap Ancienne prophétie Empty
MessageSujet: Re: L'ap Ancienne prophétie   L'ap Ancienne prophétie Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:12

Ca s'est très bien passé selon moi sauf peut-être un petit bémol mais qui sera vite réglé, vivement les suivantes pour que le nombre de boosters soit plus grand et donc que le nombre de place augmente (nous avons du jouer au dès pour savoir qui laissait sa place). Mais sinon oui, très semblables aux anciennes AP et une bonne nouvelle pour tout le monde : les nouvelles cartes d'homologation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ap Ancienne prophétie Empty
MessageSujet: Re: L'ap Ancienne prophétie   L'ap Ancienne prophétie Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:46

Très bonne AP comme toujours même si la fiche qui aide à l'organisation est longue à remplir lol!
Très content aussi d'avoir les nouvelles cartes d'homologation
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

L'ap Ancienne prophétie Empty
MessageSujet: Re: L'ap Ancienne prophétie   L'ap Ancienne prophétie Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:02

tapioca a écrit:
vivement les suivantes pour que le nombre de boosters soit plus grand et donc que le nombre de place augmente.

ceci est ma faute

j'aurais pu demander un kit pour plus de joueurs mais ne sachant pas a combien de joueurs je devais m'attendre pour une première fois, je me suis basé sur 16 joueurs...et j'en étais pas trés loin, hein?

toutes mes excuses à Loic, je saurais me faire pardonner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ap Ancienne prophétie Empty
MessageSujet: Re: L'ap Ancienne prophétie   L'ap Ancienne prophétie Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:17

les nouvelles cartes d'homologation?
chouette, comment il faut faire pour les avoir?
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

L'ap Ancienne prophétie Empty
MessageSujet: Re: L'ap Ancienne prophétie   L'ap Ancienne prophétie Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:32

konami ne tardera certainement pas a en faire passer...

pour le moment seul les 16 chanceux de l'AP ont ces nouvelles cartes , bientôt les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ap Ancienne prophétie Empty
MessageSujet: Re: L'ap Ancienne prophétie   L'ap Ancienne prophétie Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:53

oki ça roule^^
merci de l'info figpas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ap Ancienne prophétie Empty
MessageSujet: Re: L'ap Ancienne prophétie   L'ap Ancienne prophétie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ap Ancienne prophétie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: Yu-Gi-HO :: Discussions-
Sauter vers: