Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SONDAGE SUR LA RACE

Aller en bas 
AuteurMessage
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

SONDAGE SUR LA RACE Empty
MessageSujet: SONDAGE SUR LA RACE   SONDAGE SUR LA RACE Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:16

La race étant terminée, j'aimerai entendre le point de vue des participants sur son déroulement, qu'avez-vous trouvé de bien/mauvais, y a t'il des choses, réflexions dont vous voudriez faire part, ou des points à éclaircir, est ce que la distribution des points vous a parru correcte ect...


Ceci afin de vouloir s'améliorer et de recommencer sur de bonnes base avant que je ne dévoile le nouveau reglement dès septembre, merci d'avance de vos post, votre avis est important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE SUR LA RACE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LA RACE   SONDAGE SUR LA RACE Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:46

perso je distribuerai des lots en plus au gens dont le prénom commence par Syl et fini par vain ...

plus sérieusement j'ai trouvé cela bien dosé...
sinon, peut être faire d'autre tournoi le dimanche (tout les 3, 4 mois) qui conterais double dans la race, avec des formats "spéciaux" mixed, singleton ou des trucs du genre si ça peut faire venir 30 joueurs a chaque fois ce serai cool...
(j'ai vu qu'un mixed est prévu pour noel c'est cool ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE SUR LA RACE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LA RACE   SONDAGE SUR LA RACE Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:18

SONDAGE SUR LA RACE 595459 bonjour,
étant novice en tournoi , je trouves que le principe de race et sympa,
mais il pourrai ce jouer sur d'autres formats autres que T2 et draft . un T1.5 ou autres serai pas mal pour varier les styles .
cordialement SONDAGE SUR LA RACE 56854
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

SONDAGE SUR LA RACE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LA RACE   SONDAGE SUR LA RACE Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:54

Ok je prend note :

_ Pour les gros tournoi il y en aura 2, un en décembre, et un a la fin de la race, le nbre de points à gagner sera plus important.

_Pour l'étendu ou le bloc ce sera en fonction des saisons, comme cette année.


Après je pensai distribuer des points à chaque AP, pour par exemple le Top 8, ça donnerai plus de panache à la Race, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE SUR LA RACE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LA RACE   SONDAGE SUR LA RACE Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:36

SONDAGE SUR LA RACE 822748 SONDAGE SUR LA RACE 822748 l'idée des points pour les AP sont intéréssantes .
bonne continuations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE SUR LA RACE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LA RACE   SONDAGE SUR LA RACE Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:37

Pour les points en AP j'y ai pensé, mais je n'ai pas réussi a savoir si c'est une bonne idée ou pas ...

après, pour de l'étendu et le bloc ça peut se faire mais faut pas en abuser non plus...peut être demandé l'avis général, mais je pense que ce sera en faveur du T2 ou bloc...
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

SONDAGE SUR LA RACE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LA RACE   SONDAGE SUR LA RACE Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:32

Ben comme cette année, début janvier si des QT etendu sont à venir on en fera un ou 2, idem pour le bloc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE SUR LA RACE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LA RACE   SONDAGE SUR LA RACE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE SUR LA RACE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RACE ARTEFACT 08-09
» renseignement sur le tournoi race
» Artefact's Race le reglement
» héhé ptit sondage pour les gens d'artefact :)
» pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: MAGIC :: Archives - Magic-
Sauter vers: