Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 championnat de France

Aller en bas 
AuteurMessage
Niightmare
Aliens
Aliens
Niightmare


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 11/10/2006

championnat de France Empty
MessageSujet: championnat de France   championnat de France Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:09

juste un post pour savoir qui est qualifié pour voir l'organisation de qui monte à Paris, comment, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




championnat de France Empty
MessageSujet: Re: championnat de France   championnat de France Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:03

les qualifiés tarbais pour le CF sont:

De Lacrompe Nicolas
Gavoille Dimitri
Lopez Sylvain
Dufay bruno
jonathan julienne

sachant qu'il y aura un realm qualifier le dimanche (en bloc) pour ceux qui droppent ou pour les non qualifiés qui veulent quand même venir...

on va s'occuper d'acheter les billets de trains cette semaine avec bruno, reste à savoir qui est sur de venir (pour l'instant bruno, john et moi avons confirmés notre présence) les tarif varient selon l'abonnement (on s'en sort à 65€ l'allé-retour avec la carte 12/25...)
on partirais le vendredi soir en nuit pour rentrer le dimanche en nuit également, il ne resterait plus qu'à trouver un hotel pas cher pour le samedi soir mais on est en contact avec les toulousains pour essayer de se regrouper...

si d'autres veulent venir tenez nous au courant le plus tôt possible...
Revenir en haut Aller en bas
Niightmare
Aliens
Aliens
Niightmare


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 11/10/2006

championnat de France Empty
MessageSujet: Re: championnat de France   championnat de France Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:42

bon
je confirme ma présence...mais bon, comme d'hab' il me faudra un deck Embarassed
sur ce, a tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




championnat de France Empty
MessageSujet: Re: championnat de France   championnat de France Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:59

bon on à trouvé un hotel dans le 12éme (un IBIS) pas loin de l'espace charenton où se fait le tournoi et dont les tarifs sont les suivants:
60€ la nuit pour 2 lits (30€/personne)
75€ la nuit pour 3 lits (25€/personnes)
je réserve la semaine prochaine si ça vous convient mais je n'avancerais aucune thunes en dehors de ma part...

pour les billets de train je laisse à chacun le soin de se l'acheter, je vous donnerais les horaires ce we si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Niightmare
Aliens
Aliens
Niightmare


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 11/10/2006

championnat de France Empty
MessageSujet: Re: championnat de France   championnat de France Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:30

ce serait appréciable en effet merci
et au passage je m'en remet à vous chef pour me pretter un deck, histoire d'voir mes chances de victoires augmenter
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




championnat de France Empty
MessageSujet: Re: championnat de France   championnat de France Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:58

Niightmare a écrit:
ce serait appréciable en effet merci
et au passage je m'en remet à vous chef pour me pretter un deck, histoire d'voir mes chances de victoires augmenter
Embarassed

pas de problème pour le prêt d'un deck mais là je suis en pleins tests pour savoir ce que je vais jouer et je n'ai rien de monté donc faudra faire quelques playtests dans les jours qui arrivent et voir sur quoi tu veu partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Niightmare
Aliens
Aliens
Niightmare


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 11/10/2006

championnat de France Empty
MessageSujet: Re: championnat de France   championnat de France Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:30

vous voulez faire ça quel jour?
c'est pas que mon planning est chargé mais bon, que je m'organise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




championnat de France Empty
MessageSujet: Re: championnat de France   championnat de France Icon_minitimeVen 7 Aoû - 6:06

moi je suis en vacacnce dès ce soir et je rentre sur tarbes ce we donc j'ai pas mal de dispo d'ici le 29...
puis il y aura aussi plaisance pour ceux qui seront là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




championnat de France Empty
MessageSujet: Re: championnat de France   championnat de France Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:39

Et voila emballer c'est pesé fatigué mais c'était grandiose pour un premier tournoi, des résultats plutot correct pour chacun de nous ca donne envie de s'y relancer =)

Plus dexplication avec du sommeil en plus dans les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




championnat de France Empty
MessageSujet: Re: championnat de France   championnat de France Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:39

Et voila emballer c'est pesé fatigué mais c'était grandiose pour un premier tournoi, des résultats plutot correct pour chacun de nous ca donne envie de s'y relancer =)

Plus dexplication avec du sommeil en plus dans les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat de France Empty
MessageSujet: Re: championnat de France   championnat de France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat de France
» [JCE] Championnat de France
» Championnat de France Reims 24/25 Juillet
» Championnat Continental Européen de World of Warcraft TCG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: Autres jeux de cartes :: World of Warcraft :: Tournois-
Sauter vers: