Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Du Loot, en veux-tu, en voilà...

Aller en bas 
AuteurMessage
Niightmare
Aliens
Aliens
Niightmare


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 11/10/2006

Du Loot, en veux-tu, en voilà... Empty
MessageSujet: Du Loot, en veux-tu, en voilà...   Du Loot, en veux-tu, en voilà... Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:20

chers amis raiders,

ayant à ma disposition quelques boosters intacts de loot dans ma besace et peux désireux de les ouvrir...je vous propose donc de les gagner à la sueur de votre front.

première étape: molten core.
les règles sont simples: vous formez une équipe de 3 à 5 joueurs, préparez vos decks respectifs, et me faites parts de vos disponibilités...on se rencontre et basta: si vous gagnez, à vous le boost...
les frais d'inscriptions se font sur le barème suivant:
- 3 joueurs: 1€ par personnes
- 4 joueurs: 1,5€ par personnes
- 5 joueurs: 2€ par personnes

si vous perdez, le boost est remis en jeu pour un autre tour et vous pouvez retenter votre chance.Vous pouvez changer d'équipes et/ou de decks si vous désirez entre chaque tentatives.

je tiendrai les comptes et ferai de petits reports, et si passez 15 jours après le premier match, le boost n'est pas gagné...les joueurs les plus méritant se partageront le butin.

voilà...réfléchissez bien et à bientot je l'éspère.

ps: j'ai révisé les prix...il me semble plus abordables du coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Loot, en veux-tu, en voilà... Empty
MessageSujet: Re: Du Loot, en veux-tu, en voilà...   Du Loot, en veux-tu, en voilà... Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:45

C'est interressant, ne serais-ce que pour le fais de pouvoir tapper le carton entre pôtes mais avant cela , quelqu'un sait ce que contient ces boost?
Sinon, je suis partant juste pour le fait de faire des raids même sa,s boost à la clef...
Revenir en haut Aller en bas
Niightmare
Aliens
Aliens
Niightmare


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 11/10/2006

Du Loot, en veux-tu, en voilà... Empty
MessageSujet: Re: Du Loot, en veux-tu, en voilà...   Du Loot, en veux-tu, en voilà... Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:33

http://www.wowtcg.fr/warcraft-cartes-edition-5.html


voilà la liste...pour vous faire une idée des cartes qu'on peut trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Loot, en veux-tu, en voilà... Empty
MessageSujet: Re: Du Loot, en veux-tu, en voilà...   Du Loot, en veux-tu, en voilà... Icon_minitimeMer 24 Juin - 7:54

Moi perso ca me tente bien. Faut réussir a réunir assez de joueur mais ca devrait pas être dur et puis pour les tarifs je pense que le jeu en vaut la chandelle.

A bientot sur tarbes tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Niightmare
Aliens
Aliens
Niightmare


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 11/10/2006

Du Loot, en veux-tu, en voilà... Empty
MessageSujet: Re: Du Loot, en veux-tu, en voilà...   Du Loot, en veux-tu, en voilà... Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:34

Salut Boulet!

apparemment; Thomasaurus est partant..à vous de voir a combien vous le tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Loot, en veux-tu, en voilà... Empty
MessageSujet: Re: Du Loot, en veux-tu, en voilà...   Du Loot, en veux-tu, en voilà... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:38

Pour mon coté, ce sera demain soir dernier délais car je m'en vais après de tournois de blood bowl des joyeux gobs...

Bonnes bastions quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du Loot, en veux-tu, en voilà... Empty
MessageSujet: Re: Du Loot, en veux-tu, en voilà...   Du Loot, en veux-tu, en voilà... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Loot, en veux-tu, en voilà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: Autres jeux de cartes :: World of Warcraft :: Tournois-
Sauter vers: