Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 perte de classeur !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




perte de classeur ! Empty
MessageSujet: perte de classeur !   perte de classeur ! Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:58

appel à la population...
Zoe à perdu son classeur de grosse cartes (arpenteur, land, et grosse carte a gogo) vendredi soir après le draft ! regardez si vous l'avez pas pris par mégarde ! parce que ça fou vraiment les boules !

j'espère que si quelqu'un l'a pris c'était pas délibéré !

merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perte de classeur ! Empty
MessageSujet: Re: perte de classeur !   perte de classeur ! Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:02

CENSURE ça commence à faire beaucoup pour la soirée d'hier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perte de classeur ! Empty
MessageSujet: Re: perte de classeur !   perte de classeur ! Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:49

Qu est ce qu'il y a Giles ? Tu as perdu des cartes aussi ??

Donc oui j'ai perdu mon classeur
,
j'avais du le laisser sur une table aprés l'avoir sorti pour preter des cartes à Sylvain pour Dimanche
(je regrette un peu maintenant :/)

De mémoire il contenait:
-15aine de filterlands
-30aine de painlands
-10aine de triballand
-10aine de landcachette
-20aine d'arpenteurs (dont 4 Chandraa Promo Dueldeck: ca doit pas courir les rues de tarbes...)
-une base de faieries, birds, bcp d'alara chinese/anglaise etc ....

Et aussi les 2 Jace beleren 3 Semeuses de tentations 3 Clique vendillon que je devais jouer Dimanche!!
Du coup je sais plus bien si je monte sur Toulouse dans cet etat d'esprit :/

Mon adresse si quelqu un le retrouve:
DUFFOURC Cédric
3 rue du grand vert
65310 LALOUBERE

06 27 53 61 86


Je vous en serait grandement reconnaissant!!
ZoE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perte de classeur ! Empty
MessageSujet: Re: perte de classeur !   perte de classeur ! Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:55

j'ai pas ton classeur mais je t'ammene un fée pour demain si t'es la et si tu veux jouer ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perte de classeur ! Empty
MessageSujet: Re: perte de classeur !   perte de classeur ! Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:20

Merci les amis!

Bah pour le classeur j'ai bien peur qu'il ne soit déjà éparpillé à perte sur eBay&co alors que j'y ai mis beaucoup de temps et d'argent mais qui sait quelqu'un l'a pris pour l'un des siens vu que c'est le banal Ultrapro Collector Cards Album bleu...

Ce qui me désole le plus c'est qu'il n'y avait que des Magickers ce soir là (et beaucoup qui plus est), ils devraient savoir mieux que quiconque ce que ca fait de se retrouver dans une situation pareil :/

@Alrog: de mémoire le draft etait fini, une premiere vague de joueurs devait etre partie, je l'ai sorti uniquement pour preter les cartes qui manquaient pour completer ton deck elfs pour Sylvain (en esperant que tu t'en souviennes mieux que moi...). Sinon aprés il etait sur l'avant derniere table malheuresement celle en face de la sortie, mon sac lui etait sur le banc il n'a pas bougé...

En espérant que cela rentre dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perte de classeur ! Empty
MessageSujet: Re: perte de classeur !   perte de classeur ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:25

Il y avait le side de Vince qui avait déja disparu c'était déja limite.

Là ton classeur c'est pas du tout la même échelle et ça fout bien la rage quand même. Sur qu'il doit pas y avoir trentes personnes susceptibles d'avoir fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perte de classeur ! Empty
MessageSujet: Re: perte de classeur !   perte de classeur ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:29

Satanés Palois: on tient nos coupables xD

Bah ca se fini bien malgré le jeu de caille que j'ai du jouer ensuite : P
Aller on remet ca vendredi en T2,
Tchou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte de classeur ! Empty
MessageSujet: Re: perte de classeur !   perte de classeur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perte de classeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de Password

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: MAGIC :: Archives - Magic-
Sauter vers: