Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 organisation des manifestations wow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




organisation des manifestations wow Empty
MessageSujet: organisation des manifestations wow   organisation des manifestations wow Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:46

aprés la réussite du Realm Qualifier de ce week-end et de la confirmation d'upperdeck qu'on pourra avoir un régio à tarbes mais au vue des derniers tournois wow et de la difficulté de réunir des joueurs sur tarbes tous les 15 jours pour des petits tournois amicaux je propose de discuter ici de ce que veulent les joueurs, c'est à dire vous qui lisez ce post...

doit-on continuer ainsi?
arréter l'activité?
ou la modifier et si oui comment?

peu d'entre vous ont semblé motivé pour ces évènements et c'est pourquoi je propose de changer le principe,

plutôt qu'un format différent à chaque fois vous préférez peut-être ne faire que du construit, du draft, des raids, un système de ligue ou autre?
plutôt que de jouer tous les 15 jours, un week-end par moi vous semble-t-il plus abordable?
préférez-vous le dimanche au samedi?

bref, que voulez-vous faire? et comment?

le but étant de créer une réelle communauté autour de ce jeu, j'espère que nombre d'entre vous répondrons à ce post car pour qu'une activité fonctionne il faut la faire ensemble...

pour résumé, la question est simple:
quel format?
quel jour?
quelle périodicité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organisation des manifestations wow Empty
MessageSujet: Re: organisation des manifestations wow   organisation des manifestations wow Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:54

Pour ma part, je ne participerai au draft que de temps en temps, mais pas tout les mois.

Pour ce qui est des autres formats, cela m'importe peu.

Je pense qu'un tournois par moi peut être un bon compromis pour moi.

Thomasaurus a parlé, au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Yashiro
Aliens
Aliens
Yashiro


Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 12/09/2007

organisation des manifestations wow Empty
MessageSujet: Re: organisation des manifestations wow   organisation des manifestations wow Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:13

Pour moi la periodicité importe peu, le lieu aussi je souhaite juste jouer

pour le format bah un peu de tout le draft n'etant pas possible plus d'une fois par moi et encore...

le construit reste très bien pour tester ses deck en vu d'un tournoi

le raid est pas mal aussi et ca detends

Le troll a deux tête je serais pret a retenter

en resumer je pense qu'on pourrait faire une periode de test. Il y'a 4 activité que je vient de citer (j'en ai surement oublier).

On pourrait faire une activité par semaine et voir au bout de quelque temps laquelle de ces activités attire le plus de monde...Le samedi ou le dimanche pour moi c'est pareil je serais meme pret a faire les deux lol!


voila pour ma part j'espère voir tous plein de monde avec tout plein de cartes à tout plein
d'événements très bientôt... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Niightmare
Aliens
Aliens
Niightmare


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 11/10/2006

organisation des manifestations wow Empty
MessageSujet: Re: organisation des manifestations wow   organisation des manifestations wow Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:11

Et oui, vous aurez aussi l'avis d'un "non-joueur"... sans vouloir dire que je vais m'y mettre au taquet, je peux dire que je suis partant pour du draft et du raid évidemment Twisted Evil ....puisque j'ai pas de deck sinon Embarassed
et puis un tournoi base si on me fait un deck Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arkis
Racine abbérante
Racine abbérante
Arkis


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Ile de la réunion
Date d'inscription : 06/10/2006

organisation des manifestations wow Empty
MessageSujet: Re: organisation des manifestations wow   organisation des manifestations wow Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:59

Pour moi, une fois par mois sa serait bien (les cartes ne sont pas mon activitée principale)
Le lieu: le samedi aprem au joyeux gobs (comme sa je me garde le dimanche pour me reposer)
Le format: raid, construit, troll a deux tête. Un peu moins niveau draft et AP meme si j'aime sa (kiki il a plus de sous)

voila au suivant
Revenir en haut Aller en bas
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=40508
Invité
Invité




organisation des manifestations wow Empty
MessageSujet: Re: organisation des manifestations wow   organisation des manifestations wow Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:30

Pour ma part jsuis duispo pour tout les formats avec un préférence pour le draft sans aucun doute =) Pour les dates pas besoin de changer de date ou peut etre une fois par mois en effet.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organisation des manifestations wow Empty
MessageSujet: Re: organisation des manifestations wow   organisation des manifestations wow Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:20

pour l'instant on partirait sur 1 tournoi en construit et 1 draft par moi, alternés tous les 15 jours à figurinne passion, le samedi à 14h,

vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Niightmare
Aliens
Aliens
Niightmare


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 11/10/2006

organisation des manifestations wow Empty
MessageSujet: Re: organisation des manifestations wow   organisation des manifestations wow Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:56

perso....samedi aprém c'est pas vraiment possible...je suis plus open le vendredi soir et le dimanche mais bon tout le monde peut pas etre dispo en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

organisation des manifestations wow Empty
MessageSujet: Re: organisation des manifestations wow   organisation des manifestations wow Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:51

en vu de préparer l'AP de la guerre du Fléau, qui aura lieu le 21 au magasin Figurine passion, je vous propose un tournoi WOW CCG!

Tournoi WOW CCG en simple homologué UDE

Le samedi 07 Novembre

début : 14h

fin: 18h

Inscription: gratuit
au magasin Figurine Passion
53 bis Avenue Aristide Briand
65 000 TARBES
tél pour plus de renseignement 05 67 45 54 66

pas de lots...

ps IMPORTANT apportez vos cartes UDE! et venez nombreux, on compte sur vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organisation des manifestations wow Empty
MessageSujet: Re: organisation des manifestations wow   organisation des manifestations wow Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:40

...
j'avais zappé qu'on reprennait les tournois... entre les cours, les évals, les oraux et tout le reste ça m'était sortis de la tête!!!

je pense pouvoir être là ce we (faut que je trouve un deck à tester)

j'espère qu'il y aura du monde,

allez les gens, venez tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coriaus
Admin
Coriaus


Nombre de messages : 1133
Age : 51
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 03/09/2006

organisation des manifestations wow Empty
MessageSujet: Re: organisation des manifestations wow   organisation des manifestations wow Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:30

Je passerais aussi. Histoire de voir ce que c'est le WoW et de me replonger dans la carte (la au moins y a pas Dédé).
Revenir en haut Aller en bas
Yashiro
Aliens
Aliens
Yashiro


Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 12/09/2007

organisation des manifestations wow Empty
MessageSujet: présent   organisation des manifestations wow Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:31

Je serais là bien sur!! Viendez les gens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coriaus
Admin
Coriaus


Nombre de messages : 1133
Age : 51
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 03/09/2006

organisation des manifestations wow Empty
MessageSujet: Re: organisation des manifestations wow   organisation des manifestations wow Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:28

Parties agréable, merci pour le pret du deck Wink
Je referais à n'en pas douter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation des manifestations wow Empty
MessageSujet: Re: organisation des manifestations wow   organisation des manifestations wow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation des manifestations wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: Autres jeux de cartes :: World of Warcraft :: Tournois-
Sauter vers: