Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Bonjour aux brikolos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour aux brikolos Empty
MessageSujet: Bonjour aux brikolos   Bonjour aux brikolos Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:22

Ayant décidé de me lancer dans une armée d’Orks en profitant de l’aubaine de la boite de Black Reach, j’ai rapidement constaté qu’il allait me manquer des pinces energétik.
Gasp ! komment ça ! Pas de pinces pour zécraser mes zènemis, that was not possible !!!!

Par le plus grand des zazards, j’avais récupéré des poings d’ogres. Et ke croyez vous k’il arriva ?
Une idée aussi sotte que grenue germa alors dans mon cerveau pour le moins bizarboy !

J’allais fabriquer mes pinces à l’aide de ces poings, de cartes plastique et de parties des armes découpées sur les nobz (puisqu’ils n’en avaient plus besoin, car ils allaient avoir les pinces à la place…..Ca tombait bien, non ?)

Bon trêve de blabla, place aux images :

Bonjour aux brikolos Nobzquienpince2mk8
Bonjour aux brikolos W500

Bonjour aux brikolos Pincedunobzjs1
Bonjour aux brikolos W400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour aux brikolos Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux brikolos   Bonjour aux brikolos Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:10

J'aime bien l'aspect de la pince!
J'ai trouvé un site pas mal pour les hordeuh!
http://www.the-waaagh.com/forums/?showtopic=40996
le seul problème il est en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour aux brikolos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Fenouil dit: Bonjour !
» nouveau deckmaster bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Warhammer 40.000 :: Modélisme, Peinture-
Sauter vers: