Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recherche adversaire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

Recherche adversaire... Empty
MessageSujet: Recherche adversaire...   Recherche adversaire... Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:27

Demain, à 14h, je serais au magasin Figurines Passion avec mon équipe des Orcland Greenskins quelque peu diminuée - merci Domi! Rolling Eyes - (http://lmbb.deathballarena.fr/voir_equipes.php?equipe=1&type=effectifs). Si quelqu'un est intéressé pour un petit match, je suis preneur!

PS: Willi, si tu passes par là, que tu es dispo, et vu que je n'ai encore jamais joué contre toi, j'apprécierais volontiers d'affronter tes Asur Drakes.
Revenir en haut Aller en bas
willi
Parasite
Parasite
willi


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Laloubère
Date d'inscription : 04/11/2008

Recherche adversaire... Empty
MessageSujet: Re: Recherche adversaire...   Recherche adversaire... Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:45

Yep Troll
Dsl pour aujourd'ui javé des cours (et oui sa bosse un peu un étudiant...)
Mais bon pour ce qui est d'une partie "tt a fait amicale" je sui toujours partant
D'ailleur si sa te dit (et surtt si tu peu) jpense faire un sceau a Figpass demain aprem ver 3h 30 ou 4h doonc si t dispos ya pa de souci d'autan plus que jpren un peu branlé vu que tt le monde me passe devan!!!

Donc si sa te di jserai là!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche adversaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche T2
» Echange de cartes yu gi oh
» Recherche
» Recherche
» recherche égaré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Bloodbowl :: Discussions-
Sauter vers: