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 LA Hommes lézard

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little
Grosse Maman Troll
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little


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MessageSujet: Re: LA Hommes lézard   LA Hommes lézard - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:56

Citation :
Je crois que le kit du nouveau stégadon permettra aussi d'assembler la machine des dieux, comme on peut le voir sur la photo.
Oui c'est prévu......et c'est pas une rumeur, c'est une certitude (exigé dans le cahier des charges
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little
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MessageSujet: Re: LA Hommes lézard   LA Hommes lézard - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:26

Encore des news source Warfo:

First off the bad news (though kind of known)
- Kroxigors are strength 6
- Slann are squishy at T4 and W5
- No Nakai
D'abbord les mauvaises nouvelles:
-krox F6
-slaan à E4 et 5pv
-pas de nakai


Slann
Total of 8 disiplines: You get to choose 4.
- Slann can add a free dice to any attempt (same rules as per 6th 2nd gen free dice)
- may choose one entire lore (he knows all spells)
- regenerate
- Cause terror
- Mundane attacks do not affect the slann
- re-roll miscast table result.
- MR3
- At the begining of the enemy casting phase nomination one enemey wizard within 24, all rolls of 6 to cast are discarded.
Le slaan:8 disciplines on en choisit 4
-le slaan peut lancer un dé supplémentaire pour chaque tentative
-maîtrise d'un domaine complet (et connaitre tout les sorts)
-régénération
-cause la terreur

-immunité aux attaques non magiques
-relance des fiascos
-résistance à la magie (3)
-au début de chaque début de phase de magie ennemie, on choisit un mage dans un rayon de 24p .Tous les 6 sont, au lancement des sorts, retirés


Temple guard
2 points cheaper but automatically come with halberds, shields and light armour.
2pt moins chers, fournis avec hallebardes, boucliers et armures légères de série.....

skink priest
only cast magic missiles and measure range through them.
Les prêtres skinks ne jettent que des projectiles magiques et on mesure la portée à travers eux (j'imagine que ça doit être le pouvoir de telepathie du slaan qui est ici décrit).

Skink chief
BS increased by 1
Les héros skinks gagnent +1 en CT

Terradons
Arboreal predators - treat woods and jungles as open terrain from movement.
Prédateurs arboricoles: la jungle et les bois comptent comme des terrains dégagés.

Ancient Stegadon
All rumours are correct except it was a 3+ scaly skin save not a 2+
- 3 powers for the engine of the gods.
Stégadon des anciens
toutes les rumeurs sont fondées, mais il a une 3+ pas une 2+
-la machine des anciens a 3 pouvoirs.


Razordon
Stats are exactly the same as salamanders and salamanders scaly skin save, 1-3 per choice.
- no penalty for move and shoot, long range, multiple shots or shooting at a charging enemy.
- miss fire works in the same way as it does for salamanders.
Mêmes stats et svg que les salamandres ,1-3 par choix.
-pas de pénalités pour mvt et tir, tir de contre-charge, tirs multiples et longue portée.
-le missfire est le même que les actuelles salamandre.

Salamanders
- attacks count as flaming. (still a rare choice)
-attaques enflammées, toujours en rare.

jungle swarms
Unchanged but cheaper.
nuées: inchangées mais moins chères.

Carnosaur
Oh boy!
strength 7
D3 wounds against everything.
no longer a large target or an additional hero choice.
Stats otherwise remain unchanged.
F7
D3 blessures tout le temps
pas grande cible et pas de choix de héros sup.
Les autres stats sont inchangées...


Kroak
-now unbreakable, but flamable.
-Causes fear and cold blooded.
-no limit to the dice number he uses to cast a spell.
Kroak: indémoralisable, inflammable,provoque la peur, flegme, pas de limitation au nombre de dés pour lancer un sort

Deliverance of Itza: May cast it as many times as he has dice.
four casting values, each increased value increases the range by 6.
5+
10+
15+
20+
every enemy unit within range (engaged or not) takes 2D6 strengt 4 hits (increased to 5 against demons, undead and forest spirits).
Le sort de kroak en détail: il peut le jeter autant de fois qu'il a de dés, chaque valeur de lancement augmente la portée de 6ps. Tous les ennemis à portée (engagés ou non) prennent 2d6 touches de F4 (5 contre les démons, les esprits des bois et les mort-vivants).

Mazdamundi
runination of cities is changed (lower casting value) increased number of hits for models inside buildings.
his stegadon has a 2+ scaly skin save.
- cobra mace is back and changed slightly (additional bonuses on top of breaking a magic weapons)
Mazdamundi: ruine des cités est modifié, moins dur à lancer, plus de touches aux figurines dans un batiment.
son stégadon a une 2+ svg.
-La masse du cobra est de retour et a changé (bonus additionnels pour casser une arme magique).

Chakaz
- hero choice
helm of the prime guardian - no scouts may set up within 20 of him, any enemy unit with fanatics, assassins or other hidden models within 20 of him must delcare them (as soon as they are within 20 of him too).
Chakaz: choix de héros, casque du premier gardien, pas d'éclaireurs dans un rayon de 20ps, toutes les unités incluant des figs cachées doivent les déclarer dès qu'elles sont à 20ps.

Gor-rok
-hero
-stubborn
- combined with various magic items and generic rules, he's very hard to kill.
Gor-rok: héros, tenace, combinaison d'objets magiques et de règles le rendant très dur à tuer.

Tehenhauin
- lord
Now a level 2 hero wizard but still fighty.
-red crest benefits ALL skinks in army too.
Ténéhuini: seigneur, mage niv2 mais toujours costaud, crête rouge fonctionne sur tous les skinks de l'armée.

Tetto'eko
- level 2 skink priest
- has palanquin like a slann but with different bonuses.
- massively boosts lore of heavens magic (for ALL skink priests or slann with lore of heavens).
- prêtre niv 2
-palanquin mais qui lui file des bonus différents.
boost massif du domaine des cieux (pour tous les prêtres et slaans avec le domaine des cieux aussi).


Tiktaqto
- weapon ignores armour.
- Ignore les svg d'armure

Oxyotl
- name changed slightly
- hero
- all rolls of 5+ to hit posion
- he effectively can snipe at enemy characters or models so they do not get the look out sir roll.
Oxyotl voit son nom légèrement modifié, attaque empoisonnées à 5+, peut sniper les persos ennemis et donc pas d'attention messire.

weapons
- blade of realities is now a force weapon,
- spears are 1 point each.
- stegadon War-spear - impact hits go from 1D6 +1 to 2D6 +1, counts as a lance.
La lame des réels devient une arme de force: ignore les sauvegardes, chaque blessure occasionne un test de cdt ou couic!
les lances sont à 1pt
la lance de guerre du stegadon file à ces derniers 2d6+1 touches d'impact, et compte comme une lance...

Armour
- hide of cold one +1 Toughness but stupidity, counts as heavy armour.
-shield of mirrored pool now reflects Magic missles on a 2+
Le crâne de sang froid file +1 en endu mais file la stupidité et compte comme une armure lourde...
Le bouclier mirroir refoule les projos sur du 2+ maintenant!


Enchanted items Many more new items here.
- Horned one (WHY?) move 8 I 3 no stupidity.
-Charm of jag, bound spell steed of shadows at level 5.
Y'a beaucoup plus de nouveaux trucs dans les objets enchantés
cornu: mvt8 init 3 pas de stupidité
amulette du jaguar objet de sort pou 5
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little
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MessageSujet: Re: LA Hommes lézard   LA Hommes lézard - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:09

Une nouvelle cinfiguration du stégadon:
http://1.bp.blogspot.com/_Mo6m2xs6ZzY/SWliPmjTWyI/AAAAAAAAAS8/RCOY0DNcdR8/s1600-h/stega1.jpg
Il aurait 2 typede tête et 2 type de "conducteur"
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MessageSujet: Re: LA Hommes lézard   LA Hommes lézard - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:56

il semblerait que les rumeurs rapportées par Little soient veridiques à 95%... Cool d'aprés mes sources en polo rouges Very Happy

Citation :
La lame des réels devient une arme de force: ignore les sauvegardes, chaque blessure occasionne un test de cdt ou couic!

en effet,elle annule TOUTES les sauvegardes(meme les invulnerables et la regeneration)...mais le cout de cet objet est prohibitif!
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MessageSujet: Re: LA Hommes lézard   LA Hommes lézard - Page 2 Icon_minitime

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