Les deux capacités se déclenchent en même temps au début de l'entretien.
Les capacités contrôlées par le joueur actif(le joueur dont c'est le tour) vont dans la pile en premier dans l'ordre de son choix.
Les capacitées contrôlées par le joueur inactif vont ensuite dans la pile dans l'ordre de son choix.
Puis on résout les capacités en commençant par celle qui est arrivée en dernier sur la pile.
Dans le cas présent, le joueur qui contrôle le bottle cloister est le joueur actif.
La capacité du bottle cloister va donc en premier dans la pile. Puis la capacité du rack va dans la pile. Là, les joueurs peuvent avoir des effets. S'ils ne font rien, la capacité du rack se résout et le joueur actif perd 3pvs. A nouveau, les joueurs peuvent avoir des effets. S'ils ne font rien, la capacité du bottle cloister se résout.
Dans le cas présent, quelque soit le nombre de carte retirées par le bottle cloister, le joueur va perdre 3pv.
Thierry, j'espère que j'ai été clair