Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 un historique d'armée....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

un historique d'armée.... Empty
MessageSujet: un historique d'armée....   un historique d'armée.... Icon_minitimeLun 9 Oct - 16:49

bon je vous lache ca c'est pour mon armée lahmiane et ce n'est que l'intro... mais j'suis un gros flemmard demander pas la suite!!! Embarassed

"~A sa seigneurerie le prince Lorenzo Lupo de Luccini ~



L'HISTOIRE DU GRAND DUCHE DE BLAVIA

Il y a fort longtemps, dans une contrée sauvage au sud du saint Empire de Karl Franz naquit le grand duché de Blavia. Du résultat de la migration de tribus du peuple des bretonni suite aux invasions orques sur leur pays, une de celle-ci décida de fonder une ville en plein milieu de rien. En quelques hivers cette ville pris une ampleur commerciale importante nécessitant de la fortifiée car de nombreuses caravanes marchandes s'y arrètaient chaque jour pour se réapprovisionner en vivres. Depuis la fortification, la ville est devenue un duché car les riches marchands élirent l'un des leurs comme dirigeant, qui s'autoproclama aussitôt duc de blavia et les fit tous assassiner, car sous ses traits de marchand se cachait en fait le redoutable nécromancien Arkar Ténon, disciple du Lichemeister Kemmler et allié reconu de la famille maudite des Von Carstein. En une décénie, il réussit à doubler la population du duché par les relations diplomatiques de sa femme, à la beauté inoubliable et au charmes indiscutables. Blavia était maintenant établie comme une véritable petite principauté, s'épanouissait financièrement et entretenait de bons rapports avec ses voisines. Il n'y avait rien à redire...

Jusqu'au jour où arriva du sud, en pleine nuit, un contingent de guerriers en armure dont on ne pouvait voir le visage, ceux-ci étaient accompagnés d'êtres à peau pâle à la stature guerrière défiant la logique humaine, ils se présentèrent tout de suite au duc et dès le lendemain la vie changea pour les habitants de Blavia. Les nouveaux arrivants au teint blanchâtre se révélèrent être des amis de la duchesse, mais ils ne se montraient que lors des grandes cérémonies organisés tous les soirs au manoir du duc. La duchesse avait donc des amis dans le sud, mais de mémoire d'hommes celle-ci n'avait jamais quittée le manoir... Les guerriers, eux, s'installèrent sur les remparts et ont, dit-on,pas bouger depuis. A l'arrivé des amis de sa femme, le duc instaura une taxe supplémentaire, celle-ci ne concernait pas l'argent, elle concernait quelque chose de bien plus difficile à donner: les nouveaux-nés, le premier de chaques familles. Ceux-ci étaient ensuite élevés pour servir leurs nouveaux parents, jusqu'au jour de leur passageà l'age adulte. Ce jour là ,ils se voyaient drogués dans le but avoués de leur procurer un maximum de plaisir avant d'être sacrifiés au nom du Grand Nécromancien, du nom du dieu vénéré comme le créateur et le défaiseur de toute vie dans le duché de Blavia, sauf pour les plus compétents dans l'art du combat ou pour les plus séduisantes vierges parmis eux. Les plus érudits dans l'histoire des contrées du sud reconnaissant là le terrible seigneur liche Nagash le noir et les rites de son culte, forgé en la cité damnée de Lahmia. Se pourrait-il donc que les dirigeants du duché soit de l'engeance des ténèbres, de terribles vampires...

De nos jours le duché de blavia est évité par les marchand connaissant leurs horribles lois, et ceux qui s'y arrêtent y trouve une cité où une impression d'ancienneté et d'isolement presque irréel, il en est ainsi dans cette ville depuis l'arrivé des étrangés du sud. Le duché est maintenant à des dizaines de lieux de la moindre ferme ou autre habitation, car il est raconté dans les tavernes qu'il y a plusieurs générations les morts se levèrent et rasèrent toutes les constructions se situant dans ce périmètre, ils passèrent au fil de l'épée un nombre considérable d'innocents et les morts s'évanouirent dans la nuit pour ne plus jamis revenir.

Mais il y a peu, des rumeurs apparurent dans les tavernes et au sein des caravanes, que des légions squeletiques vont et viennent de blavia vers l'empire et inversement et sont invariablement accompagnées de personnes à la peau pâles ainsi que de nombreuses créatures de la nuit...

de vôtre humble envoyé, le célèbre historien
~Marcus Stephanus ~"

allez que cela vous encourage a faire de meme bande de mous du slip....
oups faut que j'arrete les dessins animés moi!!!

sinon je vous ai dit que j'étais un dieu..........(les effetzs du non-sommeil)
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
Vorack
Pluss chef des chefs!
Vorack


Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : le nether
Date d'inscription : 31/08/2006

un historique d'armée.... Empty
MessageSujet: Re: un historique d'armée....   un historique d'armée.... Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:35

Un dieu, je n'irai pas jusque là mais c'est tres bien.

(et fait attention que figpass ne vienne pas te pourrir ton sujet)
Revenir en haut Aller en bas
https://artefact.forumpro.fr
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

un historique d'armée.... Empty
MessageSujet: Re: un historique d'armée....   un historique d'armée.... Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:37

moi aussi je trouve trés bien, quoiqu'un peu trop sérieux..a mon avis ca part pas assez en coquilles tout ca....

sinon vorack je vois pas comment pourir tout ca mais je suis sur qu'avec un peu de réflexion.....
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

un historique d'armée.... Empty
MessageSujet: Re: un historique d'armée....   un historique d'armée.... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 16:51

note de l'auteur , pour mes historiques d'armées j'aime me prendre au sérieux mais pour mes héros par contre ça rique de partir en vrille....

le fait que je sois un dieu est sans rapport avec le texte au fait...c'est juste une megalomanie excessivement marquer ou un abus de substance au choix....
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
Invité
Invité




un historique d'armée.... Empty
MessageSujet: Re: un historique d'armée....   un historique d'armée.... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:55

pas mal, pas mal!!
si j'ai bien compris tu joue donc les comtes vampires
Va falloir que j'en ponde un pour mes elfes noirs moi! ce qui risque de donner une histoire encore plus dépravée... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

un historique d'armée.... Empty
MessageSujet: Re: un historique d'armée....   un historique d'armée.... Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:08

me manque plus qu'une connection chez moi pour vous calé le reste :
-arkar ténon himself
-les vampires mythomanes!!!
des nouvelles aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

un historique d'armée.... Empty
MessageSujet: Re: un historique d'armée....   un historique d'armée.... Icon_minitimeMer 5 Sep - 5:55

bien maintenant que j'ai ma connection, la suite de mes historique:

ARKAR TENON, le cent fois mort


C'est en l'année impérial 1984 que naquit Arkar Ténon, d'une famille de petite noblesse, dans la cité de Nuln. Son enfance fut celle d'un commun sans nom et Arkar en tira une forte soif de renommée. Au contraire de tous les jeunes aristocrates, il n'aspirait pas à commander les hommes des armées impériales, il préférait à cela la bonne odeur des livres et la lumière fade des bougies. Malheureusement pur le monde, il se rendit vite compte que plus d'une vie était nécessaire à accumuler tout le savoir contenu dans la grande bibliothèque et il lui devint évident qu'il devait remédier à cela. C'est ainsi qu'il s'engagea sur la sombre voie de la recherche de la longévité et introduisit le mal en son esprit.
Au premier jour de la 2000° année impérial, une catastrophe de grande ampleur atteint la cité de Mordheim et attira de nombreux aventurier de tout le vieux monde. Voyant là l'occasion de tester son récents savoir sur les morts qui ne manqueraient pas de parsemer les rues de la cité maudite, Arkar rassembla ses affaires et décida de tenter l'aventure. Dans la cité, il appris les rudiments de la nécromantie sur une très courte durée. Dans le même temps il rencontra un vampire de la tristements célèbres famille Von Carstein, qui lui proposa une "alliance" pour piller la cité au nom du comte de Sylvanie, et entra au service de différent membre de cette lignée jusquà leur chute.
Dans les temps qui suivirent Arkar se fit le disciple de plusieurs nécromanciens et même du Lichemeister lui-même d'après certaines rumeurs.Tout ceci l'avait quand même éloigné de son objectif premier, mais en avait il le souvenir?
Plus récemment Arkar Ténon fit parler de lui dans les principautés frontalières où lui et son épouse règne sur le duché de Blavia.


et en plus:


Fancesco Gulli, le mythomane et Dino Vesperi



Anciennement mercenaire, Gulli et Vesperi était renommés pour leurs capacitées martiales à travers toute la Tilée avant de croiser leur destin lors d'une bataille contre une force de non-morts dans la région des Voùtes. Depuis ils servent la duchesse vampire en dirigeant ses armées lors des nombreux affrontements où celle-ci s'engage.
Avant de diriger les armées de Blavia ils furent envoyés en "quête" sur la terre des morts pour y vaincre un ancien ennemis de la duchesse, et si possible d'invoquer une horde de guerrier qui sont là-bas profusion. Mais tout ne se passa pas comme prévu et les deux vampires se perdirent dans le désert et se trouvèrent par hasrd sur l'extrémité ouest du continent. De là ils construisirent une flotte pour leur petite force et partirent , le pensaient-ils, en direction du nord. Encore une fois ils se perdirent et s'échouèrent en Lustrie. Gulli trouva le squelette d'une créature réptilienne et en fit sa monture, son ancienne étant peu original à son goùt. En voyant arriver un ost hommes-lézards ils décidèrent que le retour dans le vieux mondes se faisait pressant car içi les combats étaient peu "honorables" à leurs goùts.
On ne sait par quel hasard ils réussirent à retourner auprès de leur maitresseet celle-ci les questionna, Gulli justifia leur échec en inventant toutes sortes d'aventures rocambolesques auxquelles la duchesses ne cru guère(dont la conquête de la Lustrie qui était prouvés à ces yeux par sa nouvelle monture...), mais ce qui comptait pour la lahmianes était le retour de ces deux généraux qui à défauts d'être honnêtes étaient de formidables combattants.

la suite un jour là j'ai pas d'idée....... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

un historique d'armée.... Empty
MessageSujet: Re: un historique d'armée....   un historique d'armée.... Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:14

Robert, le spectre

Robert était autrefois un jeune nécromancien qui sévissait dans l'Ostermark, plus exactement aux alentours de Mordheim. Lors de la destruction de cette dernière, Robert se trouvait dans le cimetière de la cité, et reçu un fragment de météorite en pleine poitrine...samort fut brutale et sans douleur!.......Mais, la nature magique du fragment interdit à l'âme de Robert de rejoindre le royaume de Morr. Au bout de quelque semaine d'errance, l'âme croisa le nécromant Arkar Ténon, ce dernier la repéra facilement car elle était encore imprégné de puissance nécromantique. Il essaya de la réincarner dans de nouveau corps, mais cela rata à chaque nouvel essai.
Encore aujourd'hui, Robert accompagne Arkar partout où il va, dans l'espoir de retrouver une forme tangible et tuer ce nécromant lui ayant donné de faux espoir de vie éternelle.....
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





un historique d'armée.... Empty
MessageSujet: Re: un historique d'armée....   un historique d'armée.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un historique d'armée....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Warhammer Battle :: Rapports-
Sauter vers: