Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 CF 2008, Faut pas rêver

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CF 2008, Faut pas rêver Empty
MessageSujet: CF 2008, Faut pas rêver   CF 2008, Faut pas rêver Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:51

Plop,
Je m en vais de mon ptit repport (pas qu on m ait forcé la main mais bon... enfin bref),

I.Le trajet, les horraires, ma vie... ^^°
Spoiler:

II.Le tournoi en construit:
Spoiler:

III.Le tournoi: en limité:
Spoiler:

IV. La fin: déja ?!
Spoiler:

V. Les perfs de rêves:
Spoiler:

VI.Mes side event, ma vie... : S
Spoiler:

VI. Le point sur les points:
Spoiler:

VII. Les gens ne sont pas tous mauvais:
Spoiler:

VIII. Les + les moins - , les maths:
Spoiler:

Bon je vous cache pas que tout ca n'est qu une mise en bouche pour les Repports de Alrog et Supergreen qui ont des annecdotes plein leur musette et qui voulaient absolument que j'ouvre la rubrique pour essuyer les premieres critiques xD

Allez a vos repports les uns, a vos comms les autres : )

Enjoy,
ZoE


Dernière édition par Zoe le Ven 8 Aoû - 3:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CF 2008, Faut pas rêver Empty
MessageSujet: Re: CF 2008, Faut pas rêver   CF 2008, Faut pas rêver Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:50

Tu m'as vexé, en critiquant mon deck building, du coup je ferais pas mon report, de toute façon tu as tout dis, si ce n'est que j'ai fait un draft de rêve en lor-lor-mor.
Sinon mon niveau de jeux a été quand même trés médiocre, ce qui ne m'a pas permis d'extirper toute le potentiel de mon pouissant paquet, qui j'en suis encore persuadé, est un bon deck.

Sinon la journée de lundi a été cauchemardesque.

Ah aussi Mephidro est une daube et c'est aussi un gamin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CF 2008, Faut pas rêver Empty
MessageSujet: Re: CF 2008, Faut pas rêver   CF 2008, Faut pas rêver Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:55

O_o
Oula quel retour fracassant (du moins moi je suis fracassé xD), tu n aurais pas posté a chaud par hasard ? car ca manque un peu de smiley tout ca ^^+
J ai peut etre mal adroitement rédigé la partie 'deckbuilding' mais faut se rappeler que je jouais la meme base que toi donc le potentiel devait y etre quand meme...
Avec ces bétises on y perd un repport c est dommage,
On dira que c'est la fatigue, j espere tout de meme que la Gaufrette prendra le temps de faire le sien car sinon c est moi qui vais me vexer xD
Je pense pas que tout le monde comprendra pour Mephi mais c est bien trippant, 'daube' j irai peut etre pas jusque la mais gamin... : P
ZoE

Edit: j ai pris soin de modifier mon repport en conséquence : )
Edit2: Okidoki pour ton second comm (je ne tiens pas a poluer ce post avec un autre mess ^^°) On fera mieux l an prochain !


Dernière édition par Zoe le Dim 10 Aoû - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CF 2008, Faut pas rêver Empty
MessageSujet: Re: CF 2008, Faut pas rêver   CF 2008, Faut pas rêver Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:08

non mais je rigole tu m'a pas vexé du tout ... Manquerai plus que ça.

Je me suis vexé tout seul avec mon joli 0/3, c'est pour ça que je suis pas hyper motivé pour le report.

Mon post avait evidemment une grande moustaghe générale (tu croyais pas que je pensais réellement que j'avais un niveau de jeu moyen ?)

pour mephi, je trouvais que c'était mieux avec 2 adjectifs qualificatifs, même si daube est pas trés adapté

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CF 2008, Faut pas rêver Empty
MessageSujet: Re: CF 2008, Faut pas rêver   CF 2008, Faut pas rêver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CF 2008, Faut pas rêver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GP Madrid, Gofrette fais nous rêver
» Report Perigueux -CR Aquitaine&Co : Faites nous rêver!!
» que faut-il acheter pour se constituer une flotte?
» Métagame 2008
» Mes recherches VTES = MaJ 18/12/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: MAGIC :: Archives - Magic-
Sauter vers: