Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 booster russe, jap et chinois du bloc ravnica....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




booster russe, jap et chinois du bloc ravnica.... Empty
MessageSujet: booster russe, jap et chinois du bloc ravnica....   booster russe, jap et chinois du bloc ravnica.... Icon_minitimeMar 3 Oct - 15:45

alors voila, je vien de repensé a la petite cartes a laquelle on nous a rajouté un petit autocollant a chaque AP nationale du bloc ravnica....et qui était censé nous raporté un boost de chaque extension en langue etrangere....
donc je voudrai savoir si certaine personnes (plutot Hyago mais d'autres peuvent etre au courant...) était au courant de lavancement de cette affaire....
(je suis pas sur d'etre vraiment clair la mais bon.....)
voila see you
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

booster russe, jap et chinois du bloc ravnica.... Empty
MessageSujet: Re: booster russe, jap et chinois du bloc ravnica....   booster russe, jap et chinois du bloc ravnica.... Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:24

Oaui c clair, c quand qu'ils arrivent???

O fait un draft dès qu'on les a ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




booster russe, jap et chinois du bloc ravnica.... Empty
MessageSujet: Re: booster russe, jap et chinois du bloc ravnica....   booster russe, jap et chinois du bloc ravnica.... Icon_minitimeMer 4 Oct - 10:04

je te rassure tu n'es pas le premier a me poser la question
j'ai fait passer les cartes a qui de droit et maintenant il faut attendre , mais c'est pas que vous , c''est pareil pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




booster russe, jap et chinois du bloc ravnica.... Empty
MessageSujet: Re: booster russe, jap et chinois du bloc ravnica....   booster russe, jap et chinois du bloc ravnica.... Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:22

cool des boost de langues étrangere surtou les asiatik!!!!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

booster russe, jap et chinois du bloc ravnica.... Empty
MessageSujet: Re: booster russe, jap et chinois du bloc ravnica....   booster russe, jap et chinois du bloc ravnica.... Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:29

C pas pour toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




booster russe, jap et chinois du bloc ravnica.... Empty
MessageSujet: Re: booster russe, jap et chinois du bloc ravnica....   booster russe, jap et chinois du bloc ravnica.... Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:45

dKa65 a écrit:
cool des boost de langues étrangere surtou les asiatik!!!!!!!!!!^^

non mais tu croi que quoi il faut les avoir mérité les boost...il fallait faire les AP nationales du bloc ravnica...

sinon merci pour la precision Hyago
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




booster russe, jap et chinois du bloc ravnica.... Empty
MessageSujet: Re: booster russe, jap et chinois du bloc ravnica....   booster russe, jap et chinois du bloc ravnica.... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 9:39

voila la reponse de damien guillemard
Citation :
Il y a un gros retard. La personne en charge de le faire devrait s'y mettre sous peu dès que les derniers détails vont être résolus.

donc patience
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

booster russe, jap et chinois du bloc ravnica.... Empty
MessageSujet: Re: booster russe, jap et chinois du bloc ravnica....   booster russe, jap et chinois du bloc ravnica.... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 11:33

Et si on organisait un GIGA draft avec tarbes et Pau avec les 3 boost un dimanche par exemple, ce serai éNORme vous en pensez quoi?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




booster russe, jap et chinois du bloc ravnica.... Empty
MessageSujet: Re: booster russe, jap et chinois du bloc ravnica....   booster russe, jap et chinois du bloc ravnica.... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:25

moué ça peu ce faire...par contre ma connaissance des cartes du bloc ravnica c pas trop ça....ni mes connaissance en russe, jap, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




booster russe, jap et chinois du bloc ravnica.... Empty
MessageSujet: Re: booster russe, jap et chinois du bloc ravnica....   booster russe, jap et chinois du bloc ravnica.... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:32

perso , je sais pas si il y aura bcp de personne interesse , moi , j'en aurais par exemple ( rt oui je suis pas un joueur..)

de plus j'ai deja essaye de faire un draft mono russe , et bien si tu connais pas les cartes c'est le gros bordel ( on a ete oblige d'utiliser internet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




booster russe, jap et chinois du bloc ravnica.... Empty
MessageSujet: Re: booster russe, jap et chinois du bloc ravnica....   booster russe, jap et chinois du bloc ravnica.... Icon_minitimeSam 7 Oct - 10:24

Si y'en a qui connaissent pas toute les cartes du bloc Ravnica, vous pouvez me passer vos boosters. Moi, drafter en Jap ou Russe, ça me dérange pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





booster russe, jap et chinois du bloc ravnica.... Empty
MessageSujet: Re: booster russe, jap et chinois du bloc ravnica....   booster russe, jap et chinois du bloc ravnica.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
booster russe, jap et chinois du bloc ravnica....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLOC
» [Bloc TS]Wild pair sliver
» patriote bloc besoin d'aide svp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: MAGIC :: Archives - Magic-
Sauter vers: