Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Shards of Alara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
argou2
Magicien du Mana
Magicien du Mana
argou2


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2006

Shards of Alara Empty
MessageSujet: Shards of Alara   Shards of Alara Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:18

Citation :
des news: source magictrade

Pour les extensions qui suivront shards of alara, la répartition sera la suivante :

Commune – 60
Peu Commune – 40
Rare – 35
Rare Mythique – 10

A l'instar du système des premium, on trouvera cette fois une rare mythique tous les 8 boosters en moyenne à la place d'une rare. voici un exemple de rare mythique, qui aura un signe d'édition de couleur différente:

Shards of Alara 1779



Enfin, même si on pourrait croire que ces cartes sont 8 fois plus rares que des rares classiques, il n'en serait a priori rien, puisque celles-ci seront, suivant la taille de l'extension au pire que deux fois plus dure à obtenir de manière statistique qu'une rare traditionnelle. On sait qu'elles existeront en foil aussi et que cette introduction augmentera les chances d'avoir une rare/mythic rare foil par rapport à l'heure actuelle. Ces cartes ne soront pas forcément les meilleures cartes de l'extension, mais des éléments apparaissant dans les storyline, de manière unique (il n'est donc pas impossible que tous les terrains légendaires et les arpenteurs deviendront des mythic rares à l'avenir)



Plus que 10 communes!


10 communes? quoi? mais alors à la place de la onzième? Ben certains pleureront, d'autres pas, on aura droit à un terrain de base.
La dotation sera donc
*1 rare (mythique ou pas)
*3 unco
*10 communes
*1 terrain de base
*1 carte token/astuce/règle


Plus de decks à thème


On nous supprime les decks à thème, et on les remplace avantageusement par des "intro packs"(packs de présentation) avec forcément une rare foil à l'intérieur! La répartition sera pour shards of alara:
1 rare premium
1 rare non-premium
7 uncos
32 communes / terrainss
1 booster Shards of Alara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shards of Alara Empty
MessageSujet: Re: Shards of Alara   Shards of Alara Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:44

Et bien, il y a une vraie révolution au niveau du marketing de magic là, non?

J'espère que les Raraes mythiques ne seront qu'un sous type car je n'ai pas envie de me retrouver avec des jeux composés d'ultra et secret rares pour l'essentiel comme je le vois à Yu Gi oh!
Le terrain à la place d'une commune je sais pas trop, autant sur l'achat d'une boîte ca ne devrait pas gener grand monde mais pour le limité je suis septique.

C'est une bonne nouvelle qu'il y ait une nouvelle série d'arpenteurs, probablement 5 dont un dans chaque paires de couleurs cote a cote nah?
J'espere que Sarkhan Vol heritera d'avantage de Garruk que de Chandra : P
(Certe il a les mains en feu mais ca reste un mec xD, esperons que ca soit prémonitoir.)

ZoE
Revenir en haut Aller en bas
l'ecuyer tout pourri
Ephémère
Ephémère
l'ecuyer tout pourri


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : au feu avec les cadets impatients :p
Date d'inscription : 11/06/2007

Shards of Alara Empty
MessageSujet: Re: Shards of Alara   Shards of Alara Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:11

Déja,il coute 4,comme garruk :p

J'aime pas trop l'idée des machins de présentation,ça désavantage les types qui veulent acheter un deck moisi mais tout fait,je trouve que ce n'est que purement commercial et moche (en meme temps,j'm'en fout,j'achetais pas de préconstruits,mais pour les petits...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shards of Alara Empty
MessageSujet: Re: Shards of Alara   Shards of Alara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shards of Alara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue Alara Reborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: MAGIC :: Archives - Magic-
Sauter vers: