Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rapport de l'open du sud 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rapport de l'open du sud 2008 Empty
MessageSujet: Rapport de l'open du sud 2008   Rapport de l'open du sud 2008 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:26

Aller les gars c'est ici que ca se passe:
Alrog, Skater65320 et "José" faîtes nous réver: alors 1er 2e et 3e oui mais dans quel ordre? Wink
On attend votre gros riport avec impatience,
merci d'avance,
l"ami ZoE
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

Rapport de l'open du sud 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'open du sud 2008   Rapport de l'open du sud 2008 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:11

Bon ben . . .je n'ai qu'un seul mot à dire : prout.

Report de l'open
Mon deck, faerie qui a comme mauvais match up elfe et ondin a priori sachant que j'ai pas testé contre eux 2 xD.

Ronde 1 : ONDIN !
La une je fait une death à 2, je vois plein de poissons en train de barboter sur la table, je range 2 min après le début de la ronde.
La 2 je rentre déliquéscence soudaine, damnation et masticore, 2 ancestral vision a 0 pour lui, ça lui fera gagner.

Ronde 2 : BobyOneKenobi(10ans) et son monored élémental.
Heureusement quil joue super mal, sinon j'aurai perdu -.-

Ronde 3 : Doran/Réveillark
Je win 2/0 ya pas grand chose à dire, bonne sortie de ma part et un peu trop mou de lautre coté.

Ronde 4 : Mono red
La je me dit Haï, c'est fini pour moi.
Et pourtant je win la une sur au moins 3 missplay de mon adversaire du genre un choc sur une 1/1 alrs que j'ai pendelhavre . .
La 2 je la perd sur full blast et un vexing qu j'ai pas pu gérer(ça fait la bite ce genre de truc)
La 3 je gagne sur pressionde ma part.
Je remercie tout particulierement les glob gnomes de s'etre pas montré-.-

Ronde 5 : Brieuc et son faerie
Halalalala, que dire il gagne le dé, oups
Mais je gagne 2/0, dommage pour lui, il finira a 4/4 ce qui est pas trop mal.

Ronde 6 : Elfe, la ou tout s'écroule.
1 : rune snag sur garruk pui sur colosse, je fait un clique vendilion et mate sa main : 2 command B, 1 terror, land. Je vire un command, il fait command sur colosse ce meme tour.
Je prend successsivement 2 dose a 8 du colosse les 2 tour d'apreès aynt calculé mon coup, je passe a 3 fait cryptic EOT sur colosse, tour daprès clique 4/4 puis le tour d'après encore , je dois donc le tuer mais non en fait c'était sans compter sur le 3è command qu'il me met dans le museau comme ça fraichement topdecké (du coup là je tire la gueule ça fait tjr chier de perdre comme ça, surtout quand on a gérer tout la partie mais bon .. c'est le jeu)
La 3 : Mulligan 6 puis death a 2, bien joué a lui je fini la partie avec 7 cartes en main. Le gars se qualifiera par la suite.

4/2 : aucune chance de faire top 8, je continue quand meme.

Ronde 7 : Mephidro, mirroir
Ha ça fait plaisir un petit match pour décompresser de la défaite d'avant. il gagne le toss ( bad beat!)
Il me roule dessus à la 1, je lui roule dessus a la 2.
Et la 3 on fait rien tout les 2, sauf a un moment donné ou ma vision se résou > cryptic ( j'ai pas de contre. 2 tour plus tars une autre de mes visions > cryptic, et quelques tps plus tard la meme chose xD, de mon coté je choppe aucune faerie et j'ai 2 terror une déliquescence en main, bon la suite c'est un tirage affreu de sa part, 3 mtecaveau si je me souvien bien, 3 scion (3 cryptic ça c fait ^^) et 2 terror.
Bien marrant cette partie, j'ai bien aimé le "ENCULé!"
dela part de mephidral a fred, arbitre (pero j'aurai mi un game loss(jaurai bien voulu d'ailleur Very Happy )

Ronde 8 :

Gob RB :
2/0 pour moi, il fait 2 très mauvaise sorties.

Voilà bonne journée dans l'ensemble, j'i manqué de réussite sur mes mauvais match up, ça a fait la diff.

José est pas venu, pas assez de sommeil,
A+, rdv au QT bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de l'open du sud 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'open du sud 2008   Rapport de l'open du sud 2008 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:51

non mais t'as joué deliquescence soudaine, alors que tu m'as toujours dis que c'était de la CENSURE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de l'open du sud 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'open du sud 2008   Rapport de l'open du sud 2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:54

Je crois que j'avais dit un truc , il y a 1 semaine avant l'open: "Il faut prendre ondin, ça bat Fée et Reveillark et c'est peut etre le meilleur deck en ce moment" mais on m'avait pris pour un con....
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

Rapport de l'open du sud 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'open du sud 2008   Rapport de l'open du sud 2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:06

Ben oui ondin ça se fait ouvrir en 2 par elfe, doran et quelques autres deck.
Donc si tu veut te qualif avec ton ondin va faloir que t'es grave la chatte pour éviter tes mauvais match up, qui sont quand meme bien représentés.
Après biensur que c'est un bon deck, aussi bon qu'un faerie, elfe, réveillark.

Pour déliquescence je pense que je residerai pas ça la prochaine fois, ça m'a servi dans aucun de mes match, trop situationnel. Pareil pour wrath, c'est pas ultimum.

AU fait en 16 rondes de CR/Open > 0 réveillark.

PS : Gifi devait venir aussi, mais a ce qu'il parait il c'est péter le bras en se réchant en mob xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de l'open du sud 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'open du sud 2008   Rapport de l'open du sud 2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:14

Ben donc moi j'ai fait 4/4 avec faeries

Win vs : faeries, reveillark, ondin, RDW
Lose vs : RDW, faeries, elfes, faeries

Rien de special si ce n'est que je n'ai pas joué (entre parenthése) la 8ème ronde vs un faeries : (1 sort joué en 2 manche c pas mal)

* la 1 je fait full avec en main 1 clique que je ne pouvait pas jouée et 3 terreur et lui me dose avec un apre fleur joué tour 2

*la 2 je rentre les saisies : je commence en gardant une main avec un land et 1 saisie
je fait tour1 saisie ----> 2 bitterblossom en main : j'en vire un.
et il me (re)tuera au bitter tour 7 avec toujours 1 land sur table

=> 1 full et 1 death d'affiler sa fait toujours plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
dark samus
Créature Permanente
Créature Permanente
dark samus


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : espace temporel
Date d'inscription : 29/06/2007

Rapport de l'open du sud 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'open du sud 2008   Rapport de l'open du sud 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:04

Brieuc je t'aprrendrai a jouer faeries va Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de l'open du sud 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'open du sud 2008   Rapport de l'open du sud 2008 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:04

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de l'open du sud 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'open du sud 2008   Rapport de l'open du sud 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de l'open du sud 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: MAGIC :: Archives - Magic-
Sauter vers: