Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust...

Aller en bas 
+4
Luinsil
Yager
figpas
brand
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
brand
Squatteur
Squatteur
brand


Nombre de messages : 384
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/09/2006

Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust... Empty
MessageSujet: Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust...   Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust... Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:17

Bon bin, autant faire comme les autres. Voici donc la gallerie de mon armée d'égarés et damnés. Le principe est que comme je m'amuse plus à convertir et à faire des parties scénarisées/Apo que les parties normales, je me fais une armée qui reprend ce principe en mélangeant en gros tout ce qui peut composer une armée de nurgle, du garde pas trop sur de son allégeance au broyeur d'âmes. Le tout autour d'une base principale d'égarés et damnés.

Tout ça pour être joué soit au format APO soit en "count as" pour les codex suivants GI / SM / Inquisition / SMC / Démons.

Bon par contre, je sais toujours pas faire de photos nettes.

Pour commencer par le début, voici mon basilisk (merci briaeros).

Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust... 24858821

D'ailleurs si quelqu'un a un truc pour renforcer le socle sans qu'il gondole trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartofrez.com
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust... Empty
MessageSujet: Re: Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust...   Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust... Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:38

brand a écrit:
en gros tout ce qui peut composer une armée de nurgle

quel bon goût, vraiment je le pense....

vivement qu'on les tôle a tous ...xenos, serviteurs du faux dieu...on va tous vous coller la peste....nyark, nyark...
Revenir en haut Aller en bas
brand
Squatteur
Squatteur
brand


Nombre de messages : 384
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/09/2006

Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust... Empty
MessageSujet: Re: Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust...   Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust... Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:11

Tant que j'y suis, voici le prochain projet. Je devrais pas avoir le temps avant une dizaine de jours, et pour être honnête j'appréhende assez la phase de peinture (ça se voit pas forcément sur les photos, mais y a 7 gusses dans le transport). Le but est de le jouer surtout comme la version chaotique d'un salamander ou d'un centaur, ou, comme des trucs beaucoup plus exotiques (trojan/atlas)

Vive les 25 ans de Battle pour trouver les pièces détachées qui vont bien Very Happy

<--snip les photos pour pas encombrer-->
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartofrez.com
brand
Squatteur
Squatteur
brand


Nombre de messages : 384
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/09/2006

Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust... Empty
MessageSujet: Re: Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust...   Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust... Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:36

Bon bin, j'ai pas pu attendre.

Toujours aussi mauvais pour les photos...

Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust... 24918626_mEgarés et Damnés : In Ozymandias we trust... 24918627_m
Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust... 24919052_mEgarés et Damnés : In Ozymandias we trust... 24919053_m
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartofrez.com
Yager
Racine abbérante
Racine abbérante
Yager


Nombre de messages : 213
Age : 42
Localisation : Ossun
Date d'inscription : 11/04/2007

Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust... Empty
MessageSujet: Re: Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust...   Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust... Icon_minitimeLun 28 Avr - 2:20

J adore ton chariot a viande !!!!

Bon je vais meme t avouer que tes conversions correspondent plus à l idée que je me fais du Chaos que ce que Games a l habitude de nous proposer , encore Bravo
Revenir en haut Aller en bas
brand
Squatteur
Squatteur
brand


Nombre de messages : 384
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/09/2006

Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust... Empty
MessageSujet: Re: Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust...   Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust... Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:53

Le futur corps de Denav Harten??

Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust... 25006977_m
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartofrez.com
Luinsil
Créature Permanente
Créature Permanente
Luinsil


Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : Horgues
Date d'inscription : 26/09/2006

Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust... Empty
MessageSujet: Re: Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust...   Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust... Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:18

si c'est vrai ...au prochain scénar, je me poutre Ozy en close et lui arrache les membres un à un (et en attendant qu'l repoussent Twisted Evil )


tes figurines sont vraiment "belles", immondes et chaotiques à souhait....j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
brand
Squatteur
Squatteur
brand


Nombre de messages : 384
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/09/2006

Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust... Empty
MessageSujet: Re: Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust...   Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust... Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:26

Merci, mais pour la dernière, j'y suis vraiment pour rien. C'est vraiment une superbe figurine de base, avec plein de reliefs sculptés. Au contraire, j'en ai particulièrement chié pour la peindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartofrez.com
brand
Squatteur
Squatteur
brand


Nombre de messages : 384
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/09/2006

Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust... Empty
MessageSujet: Re: Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust...   Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust... Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:52

Bon bin le Hellhound, une fois (re)peint aux couleurs de l'armée :

Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust... 25752455_m


Et puis celui dont Luinsil veut arracher les membres, Ozymandias "Roi des Rois" en personne. Il est sous la forme d'un prince démon et un peu plus exhibitionniste que dans Dark Heresy. Je me suis vraiment bien amusé à faire la conversion (assez simple à faire, par exemple pour un sanguinius ou un slaaneshite en rajoutant une pince) mais j'ai eu un mal de chien à la peindre. Il sort un peu mieux sur la table que sur les photos, mais c'est loin d'être glorieux quand même. Çà me fait bien suer...


Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust... 25752459_m
Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust... 25752457_m
Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust... 25752456_m
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartofrez.com
Luinsil
Créature Permanente
Créature Permanente
Luinsil


Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : Horgues
Date d'inscription : 26/09/2006

Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust... Empty
MessageSujet: Re: Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust...   Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust... Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:17

Oh le sagouin....il m'a piqué mon épée-tronçonneuse-chérie lol! ...non sans déconner il est superbe, bien en accord avec le reste de ton armée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust... Empty
MessageSujet: Re: Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust...   Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust... Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:47

C'ets vrai, c'est du trés beau travail, de sculture au moin, je peut un peu moin observer la peinture, on dirait qu'elle ne ressort pas? :::hein?
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust... Empty
MessageSujet: Re: Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust...   Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust... Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:02

j'adore ozy

belle conversion brand...un vrai plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Starshop Tripper
Squatteur
Squatteur
Starshop Tripper


Nombre de messages : 365
Age : 55
Localisation : Dans la mine
Date d'inscription : 07/09/2006

Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust... Empty
MessageSujet: Re: Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust...   Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust... Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:28

Il est beau, il est grand, il est fort Ozy !
Il faut combien de gestation pour accoucher d'un bébé comme ça? et entendre le fameux "félicitations aux parents, c'est un démon"?
Je vois d'ici le faire-part:
3,6 tonnes, 54 pieds, il a les yeux rouges. Ses frères sont heureux de vous annoncer que le petit Ozy vient agrandir la famille Roi des rois. Il leur tarde déjà de dévorer les âmes ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
brand
Squatteur
Squatteur
brand


Nombre de messages : 384
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/09/2006

Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust... Empty
MessageSujet: Re: Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust...   Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust... Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:03

A vue de nez, un scénario ou deux/trois séances de jeu, c'est selon.

Merci pour vos commentaires msieurs dames.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartofrez.com
brand
Squatteur
Squatteur
brand


Nombre de messages : 384
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/09/2006

Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust... Empty
MessageSujet: Re: Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust...   Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust... Icon_minitimeLun 9 Juin - 3:42

Bon je voulais la finir ce week-end pour l'amener le prochain, mais les bombes de sous couche ont été contre moi. Après une première qui s'arrête au milieu, la seconde ne va guère plus loin... Du coup, comme elle sera sans doute pas prête le weekend prochain pour que les rebelles foutent une méga rouste aux teckels albinos de l'espace, je mets la photo ici.

Comme je suis pas habitué à ce genre de conversions, donc j'ai pas mal simplifié mais je vais la peindre un coup puis voir quelles finitions je dois absolument rajouter ensuite (genre rivets, slime qui suinte sous le pilier du mortier à peste, etc...).

Le hellhound est là juste pour l'échelle.

Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust... 26582755
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartofrez.com
Invité
Invité




Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust... Empty
MessageSujet: Re: Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust...   Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust... Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:50

Espèce de grand bargeo! Shocked Hérétique! Mais ou est ce que ce gars va s'arreter? :::Amen:!:
Revenir en haut Aller en bas
Starshop Tripper
Squatteur
Squatteur
Starshop Tripper


Nombre de messages : 365
Age : 55
Localisation : Dans la mine
Date d'inscription : 07/09/2006

Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust... Empty
MessageSujet: Re: Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust...   Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust... Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:18

thomasaurus a écrit:
Espèce de grand bargeo! Shocked Hérétique! Mais ou est ce que ce gars va s'arreter? :::Amen:!:
A ma frontière!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
brand
Squatteur
Squatteur
brand


Nombre de messages : 384
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/09/2006

Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust... Empty
MessageSujet: Re: Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust...   Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust... Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:35

J'allais répondre autre chose, mais c'était beaucoup plus sale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartofrez.com
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust... Empty
MessageSujet: Re: Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust...   Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust... Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:01

et moi qui pensait que ma tour était grosse...

il n'y a pas a dire, brand est bien monté.... Laughing

j'adorerais voir la bête en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
brand
Squatteur
Squatteur
brand


Nombre de messages : 384
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/09/2006

Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust... Empty
MessageSujet: Re: Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust...   Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust... Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:19

Le weekend prochain si j'ai le temps, au pire, elle ne sera pas peinte. Et si j'ai encore plus de temps, elle viendra avec le blindé renegat Mortarion (non parce que donner le nom d'un teckel de l'espace à un blindé, c'est un manque de goût sans borne) et avec la chimère-à-ogryns.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartofrez.com
brand
Squatteur
Squatteur
brand


Nombre de messages : 384
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/09/2006

Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust... Empty
MessageSujet: Re: Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust...   Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust... Icon_minitimeMer 11 Juin - 4:26

Bon bin ça, c'est fait.

Il reste quelques touches (genre les chenilles et le dessous du pilier à greenstuffer, plus le slime à éclaircir), mais pour se battre contre du teckel sous couché en blanc, cela suffira largement Twisted Evil

Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust... 26661836

Et sinon la photo de famille. Dans les deux cas, le couillon pas peint tout seul, c'est le médic d'une de mes escouades de commandement.


Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust... 26661837
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartofrez.com
Starshop Tripper
Squatteur
Squatteur
Starshop Tripper


Nombre de messages : 365
Age : 55
Localisation : Dans la mine
Date d'inscription : 07/09/2006

Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust... Empty
MessageSujet: Re: Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust...   Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust... Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:54

brand a écrit:
Bon bin ça, c'est fait.

Il reste quelques touches (genre les chenilles et le dessous du pilier à greenstuffer, plus le slime à éclaircir), mais pour se battre contre du teckel sous couché en blanc, cela suffira largement Twisted Evil

Il vaut mieux être sous couché en blanc que couché sous en vert.

Si on m'avait prévenu qu'on avait le droit de fabriquer un gros pylône comme celui-ci, je l'aurais fait volontiers, moi aussi, mais encore eût-il fallu que je le susse*.

Il te sert à quoi le gros gros canon pointé à l'avant?
Parce qu'il me semble reconnaître déjà des obusiers au dessus.
Ca fait beaucoup. J'ai peur que ça donne un petit côté prétentieux, à ton véhicule. Un "m'as-tu-vu" de mauvais aloi qui porte préjudice à l'image de sérieux qu'on rencontre habituellement dans la GI.
Autant il est vrai que trop de perfectionnisme tue la perfection, ou que trop de trop tue le trop, autant je pense que trop de gros canons tue trop l'adversaire. Suis-je clair?
Surtout quand l'adversaire, c'est moi.

Je sais d'expérience que les gros canons peuvent impressionner et rebuter certaines personnes sensibles et inexpérimentées. Et comme la portée de l'obusier permet déjà de frapper puissamment en profondeur, je me demande à quoi sert un gros gros canon en plus; surtout aussi court que celui-ci.

Je suis dubitatif et vaguement inquiet, donc. Peut-être fais-je partie de ces personnes sensibles citées ci-dessus?
Mais si tu veux te battre contre mes WW, sache que je suis ton homme, en quelque sorte.


Sinon, figurinistiquement, j'aime beaucoup ce que tu fais.




* Imparfait du subjonctif du verbe savoir.
Revenir en haut Aller en bas
brand
Squatteur
Squatteur
brand


Nombre de messages : 384
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/09/2006

Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust... Empty
MessageSujet: Re: Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust...   Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust... Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:10

Citation :
Il vaut mieux être sous couché en blanc que couché sous en vert.


Raciste !
En fait, c'est en kaki que je sous-couche, presque "Kaki Iron Warrior".

Pour les canons, et le fait évident que j'ai un truc à compenser (mais comme on dit, c'est pas la taille qui compte, c'est les points de structure), ce sont les canons originaux de la bête. Plus d'infos là : datasheet sur le site de games US

En gros, le gros canon d'en bas, c'est comme un canon de Hellhound mais avec le gabarit de fournaise, F7 PA 3. Les deux du milieu sont l'équivalent de ceux d'un basilisk et celui du dessus est une sorte de mortier toujours F7 PA 3 mais qui ignore les couverts. Reste une dizaine de points d'accès sur la coque, mais j'ai eu la flemme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartofrez.com
brand
Squatteur
Squatteur
brand


Nombre de messages : 384
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/09/2006

Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust... Empty
MessageSujet: Re: Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust...   Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust... Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:20

Les ogryns et leur chare....chimère.

Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust... 27103290_m
Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust... 27103291_m
Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust... 27103293_m
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartofrez.com
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust... Empty
MessageSujet: Re: Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust...   Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust... Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:44

Shocked Tu doit avoir une vie sociale peut productive ces derniers temps, comment ai je pu ne pas jeter un œil sur ta charette l'autre jour, je la trouve "trotrobienkikitoudur" là et les ogryns, font ogryns pas très frais, y'a bon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust... Empty
MessageSujet: Re: Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust...   Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Egarés et Damnés : In Ozymandias we trust...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les égarés
» pb de conditionnement (les damnés de l'orgueil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Warhammer 40.000 :: Modélisme, Peinture-
Sauter vers: